Dernier message de la page précédente :
Ah non quand même pas ! Je vais racheter une voiture chez eux pour que la clio soit pur rallye, faudrait pas qu'il soit vexé ! Mais bon... Je l'ai pensé fort quand même ^^J'ai juste dit "Ah ben ça change, c'est clair !" (Tu parles, prendre 110ch et un châssis qui tient la route, oui ça change ^^)Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Rom1. a écrit: tintin0203 a écrit: quand tu a du mal à lacher l'ancienne mégane coupé qui te colle au cul le matin en allant au taf... Wé faut se méfier des bonnes vieilles mégane coupé! j'en avais une en 2l16s et ca marchait vraiment pas mal!!
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
Bah je m'attendais pas... le mec avait une déco Renault sport sur le coté,apres à savoir si il etait d'origine, la clio marche mieux mais je ne lui mais pas mis un gros trou non plus
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Clair qu'il y a très peu d'écart entre les CRS et les megane 16V.ET je ne sais pas jusqu'à quelle vitesse tu as joué mais à partir de 170km/h c'est même la megane qui passe .
Sauf erreur la Clio 2 a hériter du bloc moteur de la megane 2.0 16v qui fais sauf erreur 150-160 cv
- tintin0203
- Clioteux Expérimenté
même moteur que les clio Williams non ? Sinon par rapport à la clio bah sa va quand même super bien malgré les 30 ch en sa défaveur.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
1060kg / 150chMoteur de base de la williams, avec pas mal de choses qui change quand même. Plus coupleuse que la wiwi
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Quelqu'un a déjà passé un C 2 RS (phase 1, 2 ou 3) afin de voir si elle sortait vraiment 172CH ? J'ai une RS2, et je pense pas qu'elle fasse réellement 172ch mais plus vers les 160/165 ..
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Simon04 a écrit: Quelqu'un a déjà passé un C 2 RS (phase 1, 2 ou 3) afin de voir si elle sortait vraiment 172CH ? J'ai une RS2, et je pense pas qu'elle fasse réellement 172ch mais plus vers les 160/165 .. Débat maintes fois abordé, fait une recherche.
- Roastedtire
- Clioteux de Base
Pour te faire une idée, commande un câble et fais le test avec la prise diag...
Alpine Gta V6 Turbo 1987 - Clio 3RS1 2006, présentation : ICI
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
TWIN a écrit: quand tu fais comme moi et que tu prends 2 places pour te garer au lieu d'une!
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 80 invités |