Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Quand pendant une balade en montagne dans le 74 Tu croise un barrage de flic, La voiture devant se fait arrêter (des suisses ;) ) Toi tu a le droit à un pouce tendus de l'un. Un félicitation de l'autre et un bye bye du 3èmeEt que la 106 derrière en mode "tox" à le droit au sifflet et au contrôle muscle mdr
J'ai pas fait gaffe s'ils en avaient une se jour la, mais la gendarmerie roulant en Megane rs sa ma aidé pour se coup! Sinon, Tu sais aussi que tu roule en RS, quand depuis que tu possède ta Clio, tu regarde plus la meteo que te femme ! Pas pour une histoire de jupe ou de jeans, mais de balade en RS ou non ...
Tu sais que tu roule en RS quand t'as acheté un daily à pas cher pour la préserver, mais que du coup elle sort une ou deux fois par mois Quand ta chérie te demande depuis loooooooooongtemps que tu lui prête pour aller au boulot (pour emmerder les machos), et qu'enfin quand tu accepte, elle te croit pas et prend la sienne quand même Quand tu as un rêve en tête : à 200 000, je la désosse de A à Z et je refais tout à neuf, de la caisse aux compteurs.
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Tu sais que tu roule en RS quand t'es rassuré sur la santé de ton moulin parce que jusqu'en 3e ton pote en Audi RS2 te distance pas Bon une fois passé la 4e il m'a carrément posé, mais quand même !
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Tu sais que tu roules plus en CRS quand ton compteur monte plus vite en 3 et 4 ^^Mrs inside !
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Bruno94 a écrit: Tu sais que tu roules plus en CRS quand ton compteur monte plus vite en 3 et 4 ^^Mrs inside ! Bruno tu as une mrs maintenant et ben dit on ce prive de rien lol
- SERGITINO
- Clioteux Respecté
- Prénom : serge
- Voiture : clio 3 RS ph 2
- Departement : 64
- Slogan : l essayer c est l adopter
quand ton fils,qui est aussi fondue de voitures que toi,te demande de l amener avec la clio 3 RS a la mairie pour son mariage,mais ensuite on a pas voulue imposer a la mariée de sortir des places arrière une fois arrivé au resto,donc a la sortie de la mairie,on a prit la BM du fiston
mikl68 a écrit: Bruno94 a écrit: Tu sais que tu roules plus en CRS quand ton compteur monte plus vite en 3 et 4 ^^Mrs inside ! Bruno tu as une mrs maintenant et ben dit on ce prive de rien lol Depuis quelques jours, oui ;-) J ai bien vendu la Clio et les pieces, dans la foulee une belle occase, uneCup full option, toit pano, recaro cuir, steev, camera recul, garantie renault 2017.. Tutti frutti ... Seul point negatif... Elle est noire lool
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Bruno94 a écrit: mikl68 a écrit: Bruno94 a écrit: Tu sais que tu roules plus en CRS quand ton compteur monte plus vite en 3 et 4 ^^Mrs inside ! Bruno tu as une mrs maintenant et ben dit on ce prive de rien lol Depuis quelques jours, oui ;-) J ai bien vendu la Clio et les pieces, dans la foulee une belle occase, uneCup full option, toit pano, recaro cuir, steev, camera recul, garantie renault 2017.. Tutti frutti ... Seul point negatif... Elle est noire lool Bonne route avec la nouvelle alors
- Bab59
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS1
- Slogan : Le freinage c'est le pied
Quand tu mets une pilule en départ arrêté à une série 7 , qu'elle tente de te rattraper et qu'en regardant ton retro, tu la voit en train de faire un tete à queue monumental et se manger la glissière
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Tu t'es arrêté j'imagine pour vérifier que la personne n'a pas eu trop de mal quand même?
- Bab59
- Clioteux de Base
- Voiture : C3RS1
- Slogan : Le freinage c'est le pied
je n'ai pas pu m'arrêter , il y avait de la circulation, Par contre j'ai ralenti et je l'ai vu prendre la sortie suivante pour faire l'état des dégâts ...Vu la raquette et le choc avec la glissière a mon avis au moins tout le latéral gauche et peut être un peu plus ...Toujours dommage de voir quelqu'un se planter Ça peut toujours nous arriver à nous aussi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |