[RS1] Quel becquet?

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel becquet?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:58

bonjour toutije serai tenté de modifier ou rajouter au très (trop pour moi) discret becquet de toit arrière de ma 2 RS1 un becquet qui l'est moins, mais pas du tuning trop m'as-tu-vu non plus, je veux du moins discret tout en restant discret quoi Avez-vous des infos et des liens à me proposer vers des sites de ventes ?Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Quel becquet?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:58

Avatar de l’utilisateur
Fredd06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

ELIA

Messagepar Fredd06 » ven. 11 déc. 2015 15:58

ELIA est un allemand qui propose pas mal de Kits / pièces pour Renault.Je ne sais pas si ils ont encore des trucs pour la RS1.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel becquet?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:58

Ah oui en effet, j'ai trouvé ça sur leur site mais pas très beau pour moi surtout vu le prix de 209€
Avatar de l’utilisateur
Fredd06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

ELIA

Messagepar Fredd06 » ven. 11 déc. 2015 15:58

Yes, c'est pas très heureux, il ne faut pas que cela dépasse par le haut du hayon, ça casse la ligne de toit.Celui de ta première photo est pas mal du tout !
Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Quel becquet?

Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 15:58

Salut, est ce que quelqu'un pourrait me dire de quelle version des Clio RS vient ce béquet je veux le même pour ma RS1 le fait qu'il soit plus long je trouve ça super !http://www.cliors-concept.com/image/54/ ... g.htmc'est celle de gauche !
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Quel becquet?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 15:58

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Quel becquet?

Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 15:58

Beh mec je dois t'avouer que t'as du gout ! oui je l'ai prise sur le fofo, et t'as choppé ça ou ?
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Quel becquet?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 15:58

Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Quel becquet?

Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 15:58

raccourcir les verrins de coffre ? ah tu veux dire pour que le coffre s'ouvre moins haut ?Sur LBC t'as du tomber sur une occaz rêvée j'aimerai bien en trouver un moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Quel becquet?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 15:58

Oui c'est exactement ça, il faut réduire la hauteur d'ouverture du coffre. C'est vrai que j'ai eu du pot Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
SLR_722_EDITION
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107

[RS1] Quel becquet?

Messagepar SLR_722_EDITION » ven. 11 déc. 2015 15:58

Tu penses que ça se vend encore en neuf ?Une fois j'ai vu un Clio 2 rs phase 2 qui avait un super béquet vachement long aussi avec un "petit escalier" au milieu je sais pas de quel RS il venait mais au pire je pourrai en trouver un qui y ressemble sur une autre RS, du moment que le béquet dépasse la lunette ça lui donne une méchante gueule
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Quel becquet?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 15:58

Je ne crois pas que tu puisses le trouver en neuf, ou peut etre mais à un prix rédhibitoire.Sinon apres tu peux trouver plus facilement des becquets appelés "compet" tu les trouves sur clio rs ragnotti et sur certaines rs3. Celui de la ragnotti n'a pas de gicleur de lave glace par contre.En tout cas moi je resterais sur un modele type origine.
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel becquet?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:58

PUGET Rémi a écrit: En tout cas moi je resterais sur un modele type origine. Tu l'as joue facile à dire ça Rémi ^^ tu as trouvé et en plus pas cher le becquet que je voulais au départ, que l'on veut tous même, à savoir celui d'une V6 Mais ils sont introuvables en occasion ou faut avoir un bordel de cul énorme ^^Quant au neuf je ne sais pas si il existe encore, je demanderai à ma concession, mais si oui il doit être à un prix qui fait peur !C'est d'ailleurs pour ça que j'ai été amené à chercher autre chose que le parfait V6 que je voulais au départ et que j'ai posté ce topic ^^
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Quel becquet?

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 15:58

Tu as le compet qui est sympa et trouvable Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[RS1] Quel becquet?

Messagepar KumKum » ven. 11 déc. 2015 15:58

PUGET Rémi a écrit: Tu as le compet qui est sympa et trouvable Si tu as des liens... parce que "ton trouvable" sur ce cas aussi je peux te dire que ce n'est pas si évident que ça en occase et heu, dans ce cas par MP s'il te plait ! ^^

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités