Dernier message de la page précédente :
saphyr a écrit: ...Quand ça se la pète par ici Bien placée celle ci.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Bruno94 a écrit: Completement d accord avec Mika !Vous avez un esprit ferme pour dire que ca sert seulement pour le plaisir une CRS... C est qu une Clio... Quant bien meme ca serait une MRS... Pareil...Puis si on l utilise le we, la semaine on fait comment ? Une autre voiture, un autre assurance, d autres frais d entretien, la place de parking... Etc..,.Le monde des bisounours... Lol c'est net...A la rigueur je pourrais comprendre si c'était une catheram,lotus,ariel,xbox...ect
Une Xbox ? Ca roule ca ? C'est avec les derniers hack elle se transforme en voiture ? Xbow non ? ^^
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Tu ne connais pas la 206 xbox ??? C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Dans le dernier EVO il font un ptit test de la ATOM 3.5, une sacrée auto mais pas immatriculable en France bien sur.Il y a aussi un super article de 22 pages sur les Nissans Skyline et GTR.... J'adore vraiment l'écriture de ce magazine.Moi je prend ma clio tous les jours ou presque.... ca me fais mal au coeur de lui mettre des bornes mais quans je suis au volant le moral est au top!!!
Quand tu regardes les rediff de Top Gear et que tu tombe sur la comparaison: Focus Rs/ Megane 2 R26R et que t'a envie d'aller faire un tour de clio
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
+1 cet épisode de top gear est ouf quand le réalisateur va sur le circuit pour leurs dire stop on a assé d'image alors qu'ils sont entrain d'envoyer du trés lourd !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Quand tu dois passer au bureau pendant tes congés et que pour faire passer la pilule tu prévois d'y aller avec la RS au lieu de la dCi du taf!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
loop a écrit: +1 cet épisode de top gear est ouf quand le réalisateur va sur le circuit pour leurs dire stop on a assé d'image alors qu'ils sont entrain d'envoyer du trés lourd ! oui tout simplement excellent ce passage mdr
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand tu savoures les 8 pages de débat sur FA en 2008 de débat entre acheter une 3 RS (qu'ils appelleront facilement RS3
saphyr a écrit: Quand tu savoures les 8 pages de débat sur FA en 2008 de débat entre acheter une 3 RS (qu'ils appelleront facilement RS3 ) neuve et une audi TT 225 d'occasion.(sujet405573-245) Entièrement d'accord je l'ai lue par curiosité!! Comment dire ... Bah y a quand même des no.
Tu sais que tu roules en RS quand tu regarde cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=zsfiWv-X ... e=youtu.be est que tu pense direct a ce topic !!
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Quand tu as la banane après 80 bornes où tu as flingué un train de pneu et fait presque du 18l/100 ... Sur circuit bien entendu !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |