Dernier message de la page précédente :
Un gros plaisir de lire ce topic!! j'ai bien risTu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Tu sais que tu roules en RS quand tu trouve qu'il manque des watts (daily donc "accoutumance" ) et que tu double en même temps qu'une 3RS1 et qu'il te distance pas puis qu'ensuite tu te fais ta route de montagne préférée et que tu te mets des chaleurs aux freinages parce que, quand même, ça arrive fort P*tain je l'aime cette caisse !!!
Si tu freine pas, c'est que t'arrive pas assez vite.
Quand tu te fais contrôler par la police à 7h30 du matin en allant bosser et que tu te rends compte qu'ils voulaient juste regarder la voiture... Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Stormys
- Clioteux de Base
- Prénom : Jean-François
- Voiture : 3RS² Red Bull
- Departement : 63
- Slogan : La RS au quotidien, c'est le pied !
+1 1èr contrôle gendarmerie pour ma part samedi dernier, après plus de 6 ans de route. Les gendarmes contrôlaient les voitures qui sortaient du péage de l'autoroute. Moi j'arrivais pour prendre l'autoroute, un gendarme s'est empressé de traverser pour venir de mon côté. Après un contrôle de papier, il fait le tour de la Clio : "Ah oui, ils montent des Brembo 4 pistons la dessus !? Ca doit bien planter non ? Combien de chevaux ?", "200", "Ah pas mal. Elle est prête pour aller sur circuit avec tout ça."Une fois terminé avec moi (ou plutôt avec la Clio), il est vite revenu du coté sortie d'autoroute. => Bref, il voulait juste regarder la voiture lui aussi.
3RS² Red Bull Racing RB7 n°95 ==> ici
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Quand sur l'autoroute une connasse devant toi pile pour éviter un moineau...Merci les Brembo, je me suis arrété à 50cm de son cul...
Quand tu croise une autre RS, que tout content tu fait des appels de phares et des grands signes ...Et que t'est deg qu'on te réponde pas !Pfff, dégage avec ta Gord' connasse, et prends une mini cooper si tu veux t'la peter.
en youngtimers ça reste, mais quand je croise une Megane rs, rare sont les reponses.... du coup j'en fait plus
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
Re: re
PliisKen a écrit: Je croise souvent des gars en RS qui répondent pas aux signes. L'esprit communautaire se perd un petit peu avec l’élargissement de la gamme tu doit croisé les mêmes surrement
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
rsblack a écrit: PliisKen a écrit: Je croise souvent des gars en RS qui répondent pas aux signes. L'esprit communautaire se perd un petit peu avec l’élargissement de la gamme tu doit croisé les mêmes surrement Lol
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Quand hier croisée une Megane 2 rs Noir petit salut des 2 cotés et hier aprem sur la 4 voies a monter sur nancy une Megane 3 rs Noire immat du 90 qui me double je fait appel de phare réponse des Warning de la Mégane
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Quand ton pote te fait essayer sa nouvelle Mito QV et que tu te dis "j'adore ma Clio !"Quand le pote essais ta Clio dans la foulée et te dis "j'aurai dû acheter une Clio !"
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
PliisKen a écrit: Je croise souvent des gars en RS qui répondent pas aux signes. L'esprit communautaire se perd un petit peu avec l’élargissement de la gamme Ou tout simplement les gens qui ne repondent pas n'ont pas vu le petit signe de la main...Combien de fois m'a ton dit "tient je t croise la ou la et tu n'a pas repondu"... Bah oui j'avais pas vuPareil pour les appels de phares, tu dis merde les schmidt avec les jumelles un peu plus loin et tu realise ensuite en visant ds le retro que tu as involontairement snobé un gars en RS...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |