Dernier message de la page précédente :
saphyr a écrit: ...Quand ça se la pète par ici Bien placée celle ci.Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Tu sais que tu roules en Clio RS quand....
J'ai 25km ( aller+ retour boulot ) à faire 5 jours par semaine donc tant que je peux encore me le permettre je le fais en RS
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Quand t'as pas trouvé mieux comme voiture pour aller au boulot tous jours et en même temps pouvoir se faire plaisir le weekend...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
Bah en fin de compte après y avoir quand même réfléchis, dans mon cas actuel cela ne m'arrangerait pas, du coup full plaisir presque tous les jours et pas besoin d'aller tout le temps dans les tours
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Oui content d'aller bosser tous les matins C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Ben tu sais que tu roules en clio RS quand tu la prends tous les matins. Moi perso, j'ai que celle la et j'ai les moyens de l'entretenir (entretien, carburant) donc c'est mort pour me foutre un gasoil dans les mains Sinon, tu sais que tu roules en clio RS quand tu déposes les kékés sur une ptite route de campagne sans meme jouer de la boite. Je sais c'est connu mais comme je post pas souvent ici, je mets mes propres contributions?Tu sais que tu roules en RS quand ton pere roulant en laguna est bizarrement pret a me reprendre la clio si j'achete une Megane.....
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
C'est pas une Clio , mais qu'elle Banane quand je gare l'express diesel le vendredi soir et que je récupère ma Megane 3 Rs Trophy le Samedi , un Vrai Manège a Sensation http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Alex-RS-06
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : RS1 Odyssée
- Departement : 06
- Slogan : Oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce !
Tu sais que tu roule en RS quand tu explose ton forfait internet (mobile) en chargeant les pages (pleines de photos) des membres du forum CRS-Concept parce que t'aime bien récupérer des idées sympas pour ta RS
❯❯❯ Ma clio RS1 ❮❮❮
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Même si c'est une rs sa reste une voiture et une voiture cest fait pour rouler alors je voit ou est le problème de la prendre tout les jours
Completement d accord avec Mika !Vous avez un esprit ferme pour dire que ca sert seulement pour le plaisir une CRS... C est qu une Clio... Quant bien meme ca serait une MRS... Pareil...Puis si on l utilise le we, la semaine on fait comment ? Une autre voiture, un autre assurance, d autres frais d entretien, la place de parking... Etc..,.Le monde des bisounours... Lol
- johntheboss007
- Clioteux Expérimenté
C'est clair!! La place pour une deuxième voiture, elle se fait toute seule? Le budget surement aussi...Et perso je fait l’inverse. Je roule avec et me fait plaisir la semaine et prend la voiture de ma femme (206 hdi 70ch) le week-end
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Quand tu demandes aux enfants quelle voiture prendre pour sortir : Scenic ou CRS?? Y a pas photo, je n'ai jamais entendu le mot Scenic en coeur.....
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |