[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
Propre ta petite clio le fréro... Je pense que l'on va se faire de bonnes petites bourres entre speedy et clito
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
[3RS²] Trophy-black
manifique cette rs je voudrais avoir des avis de comparaison entre la 3rs ph 2 et une 2rs, sensation, conso.....bonne route en rs
[3RS²] Trophy-black
Superbe... Je la trouve vraiment réussi cette phase 2!Ca pourrait bien être la suivante si un jour je me décide à vendre la RS2... ou avant mais chut
[3RS²] Trophy-black
olive59 a écrit: Superbe... Je la trouve vraiment réussi cette phase 2!Ca pourrait bien être la suivante si un jour je me décide à vendre la RS2... ou avant mais chut Ne l'essayes pas, tu risquerais de craquer plus vite... De plus je sais pas si le phase 1 fais le même bruit, à 2500 tr/mn ça fait beau petit bruit roque style BMC, c'est super agréable, mais je suis frustré de couper à 4 500 tr/mn pour le moment.
- freerider73
- Clioteux de Base
[3RS²] Trophy-black
Superbe ta Clio Arnaud dans cette livrée !!!vivement que tu passes les 4500 tr/min
[3RS²] Trophy-black
freerider73 a écrit: Superbe ta Clio Arnaud dans cette livrée !!!vivement que tu passes les 4500 tr/min Tu m'étonne, j'en ai des fourmies dans les pieds...
[3RS²] Trophy-black
merci hostel67 Pour ma part je pense aussi remédier au bruit par la suite par un swap du silencieux, je pense à un inoxline, tout le monde n'en dit que du bien, reste juste à savoir si avec les canules de la nouvelle jupe l'enboitement est possible Pour ce qui est des modifs je crois qu'il n'y a pas qu'une poignée de ch ?!A ma conaissance :- + 6 CH- nouvelle culasse à perméabilité augmentée- nouvelle cartographie (plus 20 % de couple ( à 2000 elle part comme une balle même en 3 !!!))- nouveaux rapports de boite (1,2 et 3 racourcis/4,5 et 6 allongés=225 km/h)- jantes allégées de 1kg/jante (inertie masse suspendue réduite de 10%)- la barre anti-roulis avant passe de 20mm à 21 mm- démultiplication de la crémaillère réduite- CX énormément amélioré...Ce qui parait tout à fait normale au vue des perpétuelles recherches de renault sport dans l'efficacité et la qualité de ses autos... toujours à la recherche de la performance!!! merci renault sport! Je trouve quand même que les progrés effectués sont significatifs. Ce n'est pas pour dire que l'ancienne n'est pas bien mais souligner les progrès apportés!
- Stevens971
- Clioteux de Base
[3RS²] Trophy-black
Vraiment jolie cette nouvelle phase, les progrès apportés on l'air plutôt satisfaisant !
[3RS²] Trophy-black
Vraiment jolie cette Rs, pour le bruit ça doit etre normal, avec le nouveau diffuseur ça doit raisonner un peu plus, et pour le rodage, svp, arrêter ce n'est pas un turbo, ne pas dépasser les 4200 je ne vois pas l'intérêt, fais la chauffer correctement et montes la dans ses tours !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |