[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Wow, certains ont du bol!J'ai attendu ma R27 plus de 2 mois ^^ Et elle avait pris du retard. Mais bon, ça a sans doute une saveur encore plus particulière quand t'en as rêvé tout ce temps lolVivement les photos!Sinon, j'ai pas l'impression que beaucoup des possesseurs ou des futurs possesseurs de IIIRS2 avaient une RS avant, encore moins une IIIRS1.Parce que ça serait cool aussi de vrais impressions sur la nouvelle version
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
DclsBOSS a écrit: Wow, certains ont du bol!J'ai attendu ma R27 plus de 2 mois ^^ Et elle avait pris du retard. Mais bon, ça a sans doute une saveur encore plus particulière quand t'en as rêvé tout ce temps lolVivement les photos!Sinon, j'ai pas l'impression que beaucoup des possesseurs ou des futurs possesseurs de IIIRS2 avaient une RS avant, encore moins une IIIRS1.Parce que ça serait cool aussi de vrais impressions sur la nouvelle version Pour ça il faut aller l'essayer aux journées passions Renault Sport Je devrai essayer cette fameuse phase 2 à Dijon fin juillet avec RST
[3RS²] Trophy-black
Sympa, les 3RS2 commencent a débarquer sur le fofo, on prend un coup de vieux tiens
[3RS²] Trophy-black
3 mois et demi ??? pas fou non !
Dernière édition par @rn@ud le Lun 19 Sep 2011 - 13:53; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Lun 19 Sep 2011 - 13:53; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
Plutot genre comme ça: Mais dans les 3 jours ou je l'ai elle passe chez Glastint en full carbon super
Dernière édition par @rn@ud le Ven 25 Jan 2013 - 18:50; édité 6 fois
Dernière édition par @rn@ud le Ven 25 Jan 2013 - 18:50; édité 6 fois
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: Elle a quoi de plus en import ? Je crois que c'était la même que la version Française mis à part les vitres arrières sur-teintées.
[3RS²] Trophy-black
OK! moi pas compris
Dernière édition par @rn@ud le Lun 19 Sep 2011 - 13:54; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Lun 19 Sep 2011 - 13:54; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
Holla,Ca y est, je l’ai reçue ce matin avec 7 km au compteur !! Elle est trop belle avec des plaques en plexi sans pub. Bonne surprise pour l’intérieur, les baguettes sont gris carbone comme la console centrale et les ceintures idem mais satinées, trop beau ! ouf ! 2eme bonne surprise, les RECARO sont réglables en hauteur ! C’est vrai qu’on à l’impression de conduire un kart, donc ce soir petite promenade rodage et les photo viendront au plus vite…
[3RS²] Trophy-black
@rn@ud a écrit: Holla,Ca y est, je l’ai reçue ce matin avec 7 km au compteur !! Elle est trop belle avec des plaques en plexi sans pub. Bonne surprise pour l’intérieur, les baguettes sont gris carbone comme la console centrale et les ceintures idem mais satinées, trop beau ! ouf ! 2eme bonne surprise, les RECARO sont réglables en hauteur ! C’est vrai qu’on à l’impression de conduire un kart, donc ce soir petite promenade rodage et les photo viendront au plus vite… hate de voir ca!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |