[3RS²] Trophy-black

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[3RS²] Trophy-black

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 08:15

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Trophy-black

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:15

explo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[3RS²] Trophy-black

Messagepar explo » mer. 9 déc. 2015 08:15

Merci de ta réponse. Ca me rassure dans un sens que tu aies aussi ce "plong". Je vais attendre de voir si d'autres s'en plaignent. Pour la tenue de route, je suis bluffé, ya pas à dire !! J'ai eu l'occasion de doubler par l'intérieur du rond point, et c'est vrai que tu le sens que tu accroches et que tu peux encore aller plus fort :D ! Mais cette sensation au début pour prendre l'appuie me gène pour le moment :) !Vi je vais changer mon avatar A plus tard
arnaud, au plaisir de se croiser sur la route !!
till0u
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[3RS²] Trophy-black

Messagepar till0u » mer. 9 déc. 2015 08:15

Elle est sublime ! Vraiment !Comme déjà dit dans d'autre poste, le bruit des amortisseurs il y'a une note technique chez Renault ( J'y bosse ) ils doivent procéder au remplacement des butées tournantes , rien de grave ;-)
bOnObOo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[3RS²] Trophy-black

Messagepar bOnObOo » mer. 9 déc. 2015 08:15

perso après 1200 bornes je n'ai pas de plong, en revanche je sent juste apres avoir demarré aux deux trois premieres "accelerations" en sortant du garage que le cable d'accelerateur accroche un peu, et ensuite plus rien....
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

[3RS²] Trophy-black

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 08:15

elle marchera encore mieux avec plus de bornes dans les pattes
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[3RS²] Trophy-black

Messagepar Mikado » mer. 9 déc. 2015 08:15

Bonsoir, est-il d'origine ce joli petit becquet bien profilé?
till0u
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[3RS²] Trophy-black

Messagepar till0u » mer. 9 déc. 2015 08:15

Oui, il fait partie du pack Look ( vitres surteintées à l'arrière + becquet ! )
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[3RS²] Trophy-black

Oui oui, tout est d'origine sur cette auto, en effet je trouve les petits becquets plus sympa discrets que les ailerons si petits soient'ils ( aileron= espace vide entre la carosserie et le becquet) PS: je parts en auvergne dans quelques jours, donc je prendrai un max de photos avec le GLASTINT qui chanque pas mal le look de l'auto
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[3RS²] Trophy-black

Ca t'a couté combien les deux vitres avant et surtout le pourcentage @rnaud ?
moonspell
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[3RS²] Trophy-black

Messagepar moonspell » mer. 9 déc. 2015 08:15

Chez glastint c'est 179 euros.Je me suis renseigné aussi et la teinte a l'avant cest carbone medium il ma dis que c'est celui la qui ressemble le plus a la teinte d'origine a l'arriere.J'aimerai bien voir le resultat avant de faire le pas
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[3RS²] Trophy-black

En fait, j’ai toujours voulu avoir le plus foncé possible à l’arrière et du médium à l’avant (ce que j’ai toujours fait sur mes autos précédentes). Du carbone super à l’arrière et du carbone à l’avant pour garder une bonne visibilité en tout temps et même la nuit. Sur le land cruiser j’ai du carbone super partout, et bien c’est un peu trop foncé quand la nuit tombe je vois plus rien. Sur la clio il y a une teinte médium d’origine, j’ai donc fait comme d’hab. carbone super à l’arrière et du carbone à l’avant (soit foncé derrière et médium devant). De la sorte c’est parfait, le c** de la clio est sublimé et donne vraiment une impression de petit pit bull compact, pour la visibilité c’est toujours aussi top et devant ça passe très bien, vous le verrez bientôt avec les photos… J’ai donc fait un glastintCela profite aussi à la sécurité en cas d’agression pour casser les vitres

Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:39; édité 1 fois
nicos974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

[3RS²] Trophy-black

Messagepar nicos974 » mer. 9 déc. 2015 08:15

@rn@ud a écrit: En fait, j’ai toujours voulu avoir le plus foncé possible à l’arrière et du médium à l’avant (ce que j’ai toujours fait sur mes autos précédentes). Du carbone super à l’arrière et du carbone à l’avant pour garder une bonne visibilité en tout temps et même la nuit. Sur le land cruiser j’ai du carbone super partout, et bien c’est un peu trop foncé quand la nuit tombe je vois plus rien. Sur la clio il y a une teinte médium d’origine, j’ai donc fait comme d’hab. carbone super à l’arrière et du carbone à l’avant (soit foncé derrière et médium devant). De la sorte c’est parfait, le c** de la clio est sublimé et donne vraiment une impression de petit pit bull compact, pour la visibilité c’est toujours aussi top et devant ça passe très bien, vous le verrez bientôt avec les photos… J’ai donc fait un glastint total pour 460 € TTC.Cela profite aussi à la sécurité en cas d’agression pour casser les vitres (ça me laisse donc le temps d’attraper le poing américain et la lacrymogène toujours près de ma cuisse… ) J'ai juste fait les vitres lateral en carbone medium moi..peu etre l'arriere plus tard Elle doit bien rendre la tienne vivment les photos
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[3RS²] Trophy-black

@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[3RS²] Trophy-black

Si tu souhaites rattraper tes vitres AR d’origine, la teinte « carbone » est parfaite et identique. Pour ce qui est de la sécurité l’épaisseur est de 50 microns en solaire et de 150 microns en solaire/sécurité (résiste à plusieurs coups de boule de pétanque ).De plus il n’y a que Glastint qui propose une prestation parfaite en terme de finition.En effet vous remarquerez la différence avec les autres marques(moins onéreuses), un filet blanc tout autour de la vitre AR ou des custodes , le colmatage n’étant pas parfait entre la vitre et le bord noir du pourtour.Je ne suis pas commercial chez Glastint mais ça fait maintenant plus de 7 ans que je roule teinté par cette marque et c'est vraiment la meilleur qualité.
Mikado
Clioteux de Base
Clioteux de Base

[3RS²] Trophy-black

Merci @rnaud pour l'info, je crois que je vais me laisser tenter alors et puis comme toi, je préfère payer un peu plus pour un résultat digne de ce nom. ps : sympa le gumball
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

[3RS²] Trophy-black

Yes moi j'ai fais le départ du trocadéro en 2004, c'était énorme de chez énorme, je vais pas tarder à mettre sur la clio les autocollants que j'ai gardés...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités