[3RS²] Trophy-black
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[3RS²] Trophy-black
Le GLASTINT arrive dans les jours prochains...Voilà, après cette journée de pur bonheur, c'est vraiment un voiture exceptionnelle!
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:36; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mar 3 Sep 2013 - 11:36; édité 1 fois
[3RS²] Trophy-black
Tout simplement démoniaque en noir!!! Elle est trop belle, en plus je vois que les extracteurs sont gris alu maintenant, je croyais que c'etait que sur les luxe. Je veux la meme!!!! Bonne route à toi et on veux pleins de photos
III RS² Noire (photos page 2)
Vraiment belle dans cette teinte Les étriers rouge ressortent super bien Maintenant courage a toi pour l'entretien du noir
[3RS²] Trophy-black
Bonjour,je suis content de voir enfin de vraies photos de la noire trophy. Elle est superbe, les étriers de freins rouge se voient bien, les jantes gris froid associées au noir sont jolies.Félicitation pour ton acquisition.Je vais chercher exactement la même vendredi à 14h00. J'ai hâte.Petite question, est-ce vraiment aussi dur que les tests le disent et vraiment inconfortable sur route normale ?
[3RS²] Trophy-black
J'ai oublié de te demander si renault avait en accessoires des écrous antivol ? Sinon où les as tu acheté ? Ce sont lesquels ?
[3RS²] Trophy-black
Merci pour tous ces compliments, ravi qu'elle vous plaise autant qu'a moi J'en ferais d'autres bientôt avec le glastint... explo a écrit: J'ai oublié de te demander si renault avait en accessoires des écrous antivol ? Sinon où les as tu acheté ? Ce sont lesquels ? Pour les écrous, je les ai pris au garage pour 38 € je crois, ils ont une forme de fleur.Pour ce qui est des sièges, c'est trop top, j'ai fais 350 km hier soir, et bien aucun reproche, tu te sent comme dans une porsche, super bien maintenu, la position est juste typée course mais c'est trop un kiff, d'autres pourrons témoigner de plus ils sont réglables en hauteur Tu sais, l'avis de quelques journaleux qui kiffent les méganes DCI et qui reprochent la fermetée à une des meilleurs sportive... bref...Le seul problème, c'est que quand tu reprends une autre voiture tu tombe de haut
Dernière édition par @rn@ud le Mer 1 Juil 2009 - 23:04; édité 1 fois
Dernière édition par @rn@ud le Mer 1 Juil 2009 - 23:04; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |