Je pense qu'ils ont raison quand ils disent que son succès auprès des journaleux vient du fait qu'en 2020, nous sommes habitué a des voitures insipides et peut sensationnelles. Quand un OVNI que celui-là sort, tout de suite, on a l'impression que c'est la meilleur voiture du monde! Voilà où on en est!

Bien que cette Yaris est bourrée de qualité et de défauts qui font de ce modèle une voiture remarquable, il ne faut pas oublier qu'il y a 10 ou 15 ans, on disposait de plusieurs modèles, chez différentes marques, qui offrait ce genre de prestation!
Alors bravo à Toyota pour ce bol d'air frais au milieu de tous ces modèles SUV hybrides chiants et faussement écolos! Il peuvent se le permettre car à côté ils ont une gamme très large d'hybrides, du coup ils vont pas trop se faire taxer par l'UE dans le jeux des moyennes de rejets CO2. En tout cas, c'est bien joué côté communication car ses performances et son caractère font qu'on parle beaucoup d'elle, un peu comme l'Alpine A110 à sa sortie, dans un autre style bien sûr. L'image de Toyota y gagne, complété par leur résultat en WRC.
En ce qui concerne la vidéo, je remarque un belle réalisation de Rasso Ouest. C'est propre et très pro. Mention spécial pour Yann le Jossec, toujours impeccable dans ses explications et son pilotage généreux. En instructeur, il doit vraiment être excellent. Il y a pas à tortiller, pour trouver de bons reportages auto passion, il faut plus que jamais se diriger vers internet!
