Présentation Gato
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Gato
- Voiture : Clio 3 RS 2010
- Departement : 92
- Slogan : La notion de passoire est indépendante de la notion de trou
Présentation Gato
Bonjour, Gato, 50 ans, région parisienne, en pleine recherche d'une clio 3 RS et donc d'informations la concernant. Passionné d'auto de longue date, l'idée de trouver une petite bombinette me tient de longue date et le besoin d'une voiture avec BVM pour la conduite accompagnée du fiston est une excuse en or...
Modèle recherché, plutôt une phase 2, avec châssis cup et recaro, si possible full stock.
A suivre et au plaisir de vous lire.
Modèle recherché, plutôt une phase 2, avec châssis cup et recaro, si possible full stock.
A suivre et au plaisir de vous lire.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Didiou
- Clioteux Redouté
- Prénom : Didier
- Voiture : Mégane 4 RS
- Departement : 54
- Slogan : En RS pas de stress
Présentation Gato

La remplaçante : Mégane 4 RS 280cv orange Tonic
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Mon ex. Clio 4 RS Ph.2 Sirius Châssis Cup/Silencieux tube/Cales de 16mm au 4 coins
Mes autres ex. sportives :Simca 1100 Ti, GT turbo 1986, Hyundai coupé 2 Facelift 2008, Clio 3 Rs 2 Cup 2011
Présentation Gato

Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- ArchiBX33
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : RS3 CS AERO
- Departement : 33
- Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.
Présentation Gato
Bienvenue !!

L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Présentation Gato
Bienvenue à toi !
Sacré véhicule pour un jeune conducteur de 16 ans !
Bonnes recherches ! Ce n'est pas facile de trouver une bonne affaire en ce moment.
Sacré véhicule pour un jeune conducteur de 16 ans !

Bonnes recherches ! Ce n'est pas facile de trouver une bonne affaire en ce moment.
- Zegato
- Clioteux de Base
Présentation Gato
Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, probablement pas une super affaire d'un point de vue prix mais une phase 2 propre avec le châssis cup, les recaro en bonne état, un historique clair et un entretien suivi... ça ne court pas les rues.
Le seul défaut, la dureté à froid pour entrer la 1ère ou la marche arrière mais de ce que j'ai cherché et lu, ça fait partie des maladies classiques de la boîte ?
Le seul défaut, la dureté à froid pour entrer la 1ère ou la marche arrière mais de ce que j'ai cherché et lu, ça fait partie des maladies classiques de la boîte ?
Présentation Gato
Cool.Zegato a écrit : Je crois que j'ai trouvé mon bonheur, probablement pas une super affaire d'un point de vue prix mais une phase 2 propre avec le châssis cup, les recaro en bonne état, un historique clair et un entretien suivi... ça ne court pas les rues.
Les sièges Recaro et le châssis cup, gros plus !
La boîte, si elle est malmenée, peut en effet présenter des problèmes de synchro, mais plutôt sur la 3 et 4.
Tu peux nous en dire plus sur l'année, le kilométrage, le prix, la couleur ou les personnalisations ?
- Zegato
- Clioteux de Base
Présentation Gato
C'est une phase 2, Trophy, elle est blanche (le "blanc glacier"). Elle a 125kkm, de 2010, très propre, origine France et historique clair, entretien sans questions etc...
Et elle est complètement d'origine, ce que je souhaitais
Présentation Gato
Tu vas l'acheter alors ?Zegato a écrit : C'est une phase 2, Trophy, elle est blanche (le "blanc glacier"). Elle a 125kkm, de 2010, très propre, origine France et historique clair, entretien sans questions etc...
Blanc glacier ce sont les plus belles (avec les jaunes Sirius)... Et là 3 RS a la plus belle ligne !
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Présentation Gato
ça, c'est une belle configuration! La photo montre une blanche nacrée. Je reconnais les reflets bleu/violet à la lumière. C'était une option à 1600€ (même prix que le Sirius) et vraiment pour en avoir eu une de cette couleur, c'est un plus!

En 2010, la finition "Trophy" devient "Cup". Ce sont les même équipements, seul le nom change.

Pour reconnaître rapidement, c'est à partir ce cette année là que le sigle "RS" apparaît à droite du hayon alors qu'en 2009 (année de la Trophy), il était à gauche et en toute lettre "Renault Sport" comme sur la Phase 1.
Voilà j'ai encore ramené ma science, désolé...

Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |