[RS2] C.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
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- ArchiBX33
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[RS2] Coussinets HS?
Hello,
Fait nous peut-être une vidéo en faisant des petites montées de régime pour voir si il y a une variation.
Si le bruit est faible pas encore un gros cognement c'est surement réparable sans changer le vilo. Dans le sujet de ma signature tu as une vidéo sur la première page d'un coussinet au bout du rouleau. Mais quelques kilomètre avant ça, c'était encore qu'un Tic Tic très léger. Donc ne traîne pas a ouvrir. Moi j'ai du changer le vilo.
Si c'est déjà trop tard, j'ai un moteur de 182 à vendre...
(Celui de mon topic)
Ou sinon, et suivant le budget je pourrais peut être, je dis bien peut être te racheter ta caisse si le moteur est HS...
Pour les coussinets de ligne prends des coussinets de Clio R3 chez Véritec Compétition, les coussinets de bielles des Tri-métal non ergotés par exemple et pour les vis de l'origine ou du ARP si tu veux sécuriser à mort.
Fait nous peut-être une vidéo en faisant des petites montées de régime pour voir si il y a une variation.
Si le bruit est faible pas encore un gros cognement c'est surement réparable sans changer le vilo. Dans le sujet de ma signature tu as une vidéo sur la première page d'un coussinet au bout du rouleau. Mais quelques kilomètre avant ça, c'était encore qu'un Tic Tic très léger. Donc ne traîne pas a ouvrir. Moi j'ai du changer le vilo.
Si c'est déjà trop tard, j'ai un moteur de 182 à vendre...

Ou sinon, et suivant le budget je pourrais peut être, je dis bien peut être te racheter ta caisse si le moteur est HS...
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L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
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[RS2] Coussinets HS?
ArchiBX33 a écrit : Hello,
Fait nous peut-être une vidéo en faisant des petites montées de régime pour voir si il y a une variation.
Je ne ferai pas de video, voiture a l'arret depuis que j'ai constaté le bruit je prefere limiter la casse![]()
Si le bruit est faible pas encore un gros cognement c'est surement réparable sans changer le vilo. Dans le sujet de ma signature tu as une vidéo sur la première page d'un coussinet au bout du rouleau. Mais quelques kilomètre avant ça, c'était encore qu'un Tic Tic très léger. Donc ne traîne pas a ouvrir. Moi j'ai du changer le vilo.
J'attends d'avoir quelques jours pour le faire
Si c'est déjà trop tard, j'ai un moteur de 182 à vendre...(Celui de mon topic)
Je peux pas hypotequer ma maison au vu de ceque t'as fais dessus.... tu ne le vendra jamais, tu sera beaucoup trop curieux de voir le résultat de ton travail, limite, t'attends peu etre meme le moindre soucis sur l'actuel![]()
Ou sinon, et suivant le budget je pourrais peut être, je dis bien peut être te racheter ta caisse si le moteur est HS...
En fait je l'aime trop je ne pourrai pas m'en séparer![]()
Pour les coussinets de ligne prends des coussinets de Clio R3 chez Véritec Compétition, les coussinets de bielles des Tri-métal non ergotés par exemple et pour les vis de l'origine ou du ARP si tu veux sécuriser à mort.
Cool je connaissais pas et ils sont a 15 kms de chez moi
- ArchiBX33
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[RS2] Coussinets HS?
Ah ouai c'est tout ! Tu t'es fait une grosse frayeur pour pas grand chose pour le coup. Un coup de chance !Dav187 a écrit : Résolu, c'etait une vis d'un coté qui va du collecteur au catalyseur mal sérré

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[RS2] Coussinets HS?
D'ou l'impression de bruit "mélangé" en fait ca devait tourner....sinon c'est ça, frayeur et desespoir, quasi 2000 euros d'investit dedans depuis le moi marsArchiBX33 a écrit :Ah ouai c'est tout ! Tu t'es fait une grosse frayeur pour pas grand chose pour le coup. Un coup de chance !Dav187 a écrit : Résolu, c'etait une vis d'un coté qui va du collecteur au catalyseur mal sérré![]()

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[RS2] Coussinets HS?
Ah ça c'est une bonne nouvelle si ce n'est qu'une vis!Dav187 a écrit :D'ou l'impression de bruit "mélangé" en fait ca devait tourner....sinon c'est ça, frayeur et desespoir, quasi 2000 euros d'investit dedans depuis le moi marsArchiBX33 a écrit :Ah ouai c'est tout ! Tu t'es fait une grosse frayeur pour pas grand chose pour le coup. Un coup de chance !Dav187 a écrit : Résolu, c'etait une vis d'un coté qui va du collecteur au catalyseur mal sérré![]()
apres 2ans en roulant avec un synchro de 3 HS je commencé seulement a en profiter pleinement
Pfiou 2000 en deux ans, ça me rappelle mes déboires avec ma rs2...
Aller courage, maintenant que t'as trouvé le souci tu peux rouler!

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