[RS2] C.

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dav187
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217
Prénom : David
Voiture : RS 172
Slogan : .

[RS2] C.

Messagepar Dav187 » mer. 9 sept. 2020 10:40

.
Dernière modification par Dav187 le mer. 31 mars 2021 16:25, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] C.

Messagepar Publicité » mer. 9 sept. 2020 10:40

Avatar de l’utilisateur
ArchiBX33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 895
Prénom : Benjamin
Voiture : RS3 CS AERO
Departement : 33
Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.

[RS2] Coussinets HS?

Messagepar ArchiBX33 » mer. 9 sept. 2020 12:54

Hello,

Fait nous peut-être une vidéo en faisant des petites montées de régime pour voir si il y a une variation.

Si le bruit est faible pas encore un gros cognement c'est surement réparable sans changer le vilo. Dans le sujet de ma signature tu as une vidéo sur la première page d'un coussinet au bout du rouleau. Mais quelques kilomètre avant ça, c'était encore qu'un Tic Tic très léger. Donc ne traîne pas a ouvrir. Moi j'ai du changer le vilo.

Si c'est déjà trop tard, j'ai un moteur de 182 à vendre... :mdr: (Celui de mon topic)

Ou sinon, et suivant le budget je pourrais peut être, je dis bien peut être te racheter ta caisse si le moteur est HS...

Pour les coussinets de ligne prends des coussinets de Clio R3 chez Véritec Compétition, les coussinets de bielles des Tri-métal non ergotés par exemple et pour les vis de l'origine ou du ARP si tu veux sécuriser à mort.
1 membre a remercié ArchiBX33
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Avatar de l’utilisateur
Dav187
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217
Prénom : David
Voiture : RS 172
Slogan : .

[RS2] Coussinets HS?

Messagepar Dav187 » ven. 11 sept. 2020 07:41

ArchiBX33 a écrit : Hello,

Fait nous peut-être une vidéo en faisant des petites montées de régime pour voir si il y a une variation.


Je ne ferai pas de video, voiture a l'arret depuis que j'ai constaté le bruit je prefere limiter la casse :stop:

Si le bruit est faible pas encore un gros cognement c'est surement réparable sans changer le vilo. Dans le sujet de ma signature tu as une vidéo sur la première page d'un coussinet au bout du rouleau. Mais quelques kilomètre avant ça, c'était encore qu'un Tic Tic très léger. Donc ne traîne pas a ouvrir. Moi j'ai du changer le vilo.

J'attends d'avoir quelques jours pour le faire

Si c'est déjà trop tard, j'ai un moteur de 182 à vendre... :mdr: (Celui de mon topic)

Je peux pas hypotequer ma maison au vu de ceque t'as fais dessus.... tu ne le vendra jamais, tu sera beaucoup trop curieux de voir le résultat de ton travail, limite, t'attends peu etre meme le moindre soucis sur l'actuel :arf:

Ou sinon, et suivant le budget je pourrais peut être, je dis bien peut être te racheter ta caisse si le moteur est HS...

En fait je l'aime trop je ne pourrai pas m'en séparer :chiale:

Pour les coussinets de ligne prends des coussinets de Clio R3 chez Véritec Compétition, les coussinets de bielles des Tri-métal non ergotés par exemple et pour les vis de l'origine ou du ARP si tu veux sécuriser à mort.

Cool je connaissais pas et ils sont a 15 kms de chez moi
Avatar de l’utilisateur
Dav187
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217
Prénom : David
Voiture : RS 172
Slogan : .

[RS2] Coussinets HS?

Messagepar Dav187 » mar. 15 sept. 2020 21:51

Résolu, c'etait une vis d'un coté qui va du collecteur au catalyseur mal sérré
Avatar de l’utilisateur
ArchiBX33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 895
Prénom : Benjamin
Voiture : RS3 CS AERO
Departement : 33
Slogan : La piste... j'y vais mais j'ai peur.

[RS2] Coussinets HS?

Messagepar ArchiBX33 » mer. 16 sept. 2020 09:03

Dav187 a écrit : Résolu, c'etait une vis d'un coté qui va du collecteur au catalyseur mal sérré
Ah ouai c'est tout ! Tu t'es fait une grosse frayeur pour pas grand chose pour le coup. Un coup de chance ! :class:
L'auto : Le sujet sur l'histoire et l'évolution de ma Clio
Clio 2 RS3 11/2004 - Châssis Sport - Pack Aéro - Durites avia Goodridge - RBF660 - Ferodo DS2500 - Brembo Max - Ligne Scorpion - PowerFlex - Viarouge - Eibach - Durites Flexeo - NSR Composite
Instagram : benj_nvn
Avatar de l’utilisateur
Dav187
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 217
Prénom : David
Voiture : RS 172
Slogan : .

[RS2] Coussinets HS?

Messagepar Dav187 » mer. 16 sept. 2020 11:05

ArchiBX33 a écrit :
Dav187 a écrit : Résolu, c'etait une vis d'un coté qui va du collecteur au catalyseur mal sérré
Ah ouai c'est tout ! Tu t'es fait une grosse frayeur pour pas grand chose pour le coup. Un coup de chance ! :class:
D'ou l'impression de bruit "mélangé" en fait ca devait tourner....sinon c'est ça, frayeur et desespoir, quasi 2000 euros d'investit dedans depuis le moi mars :pendu: apres 2ans en roulant avec un synchro de 3 HS je commencé seulement a en profiter pleinement
Avatar de l’utilisateur
Vince77
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2797
Voiture : 2rs1 Titane
Departement : 77
Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^

[RS2] Coussinets HS?

Messagepar Vince77 » mer. 16 sept. 2020 13:49

Dav187 a écrit :
ArchiBX33 a écrit :
Dav187 a écrit : Résolu, c'etait une vis d'un coté qui va du collecteur au catalyseur mal sérré
Ah ouai c'est tout ! Tu t'es fait une grosse frayeur pour pas grand chose pour le coup. Un coup de chance ! :class:
D'ou l'impression de bruit "mélangé" en fait ca devait tourner....sinon c'est ça, frayeur et desespoir, quasi 2000 euros d'investit dedans depuis le moi mars :pendu: apres 2ans en roulant avec un synchro de 3 HS je commencé seulement a en profiter pleinement
Ah ça c'est une bonne nouvelle si ce n'est qu'une vis!
Pfiou 2000 en deux ans, ça me rappelle mes déboires avec ma rs2...
Aller courage, maintenant que t'as trouvé le souci tu peux rouler! :arf:
1 membre a remercié Vince77

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités