en bien : une ligne avec un son magnifique pas trop violant par contre je trouve pas la marque
 , des ressorts courts (mais pas trop nickel pour tout les jours) de marque H&R
 , des ressorts courts (mais pas trop nickel pour tout les jours) de marque H&R en moins bien : des leds multi colore au niveau de pieds
 , des autocollants un peut partout le tout est déjà retiré
 , des autocollants un peut partout le tout est déjà retiré une photo prise vite fait sur le pont, la ligne il ya tout avant, il y a que le silencieux qui est changer si ça vous parle

Et voici quelques photos faites hier soir pour illustré tout ça :

à ta Gord, elle est bien belle !
 à ta Gord, elle est bien belle !

Moi, Je dirai 25/30mm de large (pièce gris clair). après c'est joli esthétiquement mais ça verrouille un peu plus le train arrière et la voiture enroule moins facilement. A toi de voir pour les garder ou pas... Tu peux essayer sans et remettre si tu ne trouves pas de différence notable dans ton utilisation.
 Moi, Je dirai 25/30mm de large (pièce gris clair). après c'est joli esthétiquement mais ça verrouille un peu plus le train arrière et la voiture enroule moins facilement. A toi de voir pour les garder ou pas... Tu peux essayer sans et remettre si tu ne trouves pas de différence notable dans ton utilisation.