Clio RS2 - Salutations de l'Espagne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour voisins, tout d'abord pardonner la langue, puisque ne maîtrisent pas la langue et traducteurs de l'utilisation des terres google hahahaha xDAprès un certain temps à l'ombre je me décide à enregistrer pour voir si je en apprendre un peu plus sur votre voiture, je vois que vous n'avez rien fait de mal.Salutations de Asturias, un paradis course de la péninsule.quelques photos de clio dci hahaBientôt de l'avoir ici, pas de peinture, il suffit de mettre le pss bilstein, 2 sparco evo, et la ligne Gr.N hahahajouer après le changement de pneus ... revoir GR.A speedline 16 "(2112 je crois) 2118 salut speedline 15" :) et une plaque peinte entier et a eu ses années ...Et maintenant quelques images de la façon dont ce ... que nous n'avons pas à rouler circuit, le coup illégal a été haha xD problème, j'ai donc opté pour une autre esthétique ... Volant rembourré en standard, Trendline 2 Recaros, séparateurs 2cm (2118 et ont peu) KTEC ligne, et un becquet sport "S"J'ai des photos à l'alésage, désolé si c'est gênant ou hahaha lourd dans notre groupe d'amis, nous avons rencontré la quasi-totalité renault, ma phase 2, une 182, une équipe de 182, une phase 1 mrs jaune recaro xD 250, 21 turbo, 5 gtt phase 1, et r26 et c'est un vice hahaJ'espère poster plus souvent, partager leurs connaissances et leur passion pour Clio nous aide à passer un bon moment, salutations
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenida entre nosotrosMoi j'utilise Reverso il s'y connait mieux que Google
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 201 invités |