Nouveau sur le forum, je viens vous présentez ma future bombinette !
Une "Clio 3 RS Gordini"
Je fais l'acquisition normalement début janviers, ancien propriétaire d'une Clio 4 RS, je suis revenu sur la 3 par amour pour cette Gordini et n'étant pas très fan de cette boite auto EDC à double embrayage, finalement il n'y a rien de mieux qu'une bonne vieille boite manuel ! et surtout pour l'aspect extérieur de la voiture !
Elle a 57000km en excellente état , il s'agit d'une jolie bleue Gordini avec bande blanche, intérieur cuir, GPS etc ... et ces 4 jantes bleues

Cote conduite le bon gros 2.0l atmo est au rendez-vous à partir des 5000/5500 tours et sa rigole pas ce n'est pas une Megane RS mais c'est quand même très très sympas, le châssis lui aussi est au rendez-vous on s'amuse bien dans les petites routes de campagne avec cette bonne vieille Clio 3 RS Gordini.
L'ancien propriétaire à installer une ligne d'échappement et à supprimer 1 catalyseur le bruit est tout simplement M A G I Q U E ! et surtout dans les tours !
Si je ne me trompe pas il s'agit d'une ligne scorpion

Coté modification on va faire ce qu'il y a de plus simple pour l'instant (Filtre à air Green, Insert volant Renault Sport et quelques babiolles par si par la !)
Voici une petite photo pour l'instant, dès la réception de ma Bleue je lâche les photos
Bonne fête à tous