Bonjour à tous, j'ai un dilemme, car j'ai monté une ligne inox récemment sur ma 182 en gardant le décata d'origine et je trouve que le coup de pieds au cul est beaucoup moins présent et même en deuxième ou avant elle prenait très bien ses tours avec hargnes et rame plus depuis. Une explication? Avant j'avais un tube inter et silencieux d'origine. Donc là je comprend pas trop car au final c'est juste le silencieux qui change même si j'ai monté l'intermédiaire neuf qui était livré avec la nouvelle ligne.
Des retour d'expérience de ceux qui ont monté une ligne inox. Précision comme beaucoup je suis en diamètre 63.
Bonne route
[RS3] Perte de puissance
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
perte de puissance
alors c'est soir parce que tu as plus de couple et du coup tu ressens moins l'arrivée de la puissance à 5000tr ou alors ton calculateur ne s'est pas encore "habitué" au changement, il faut rouler un peu, environ 2-300 klm, ou alors c'est le diamètre de la ligne qui est trop gros !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |