[87] Clio 3RS²
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Oui Yoyo j'y avais pensé mais non, ça tape nul part ! Ce matin révision de ma belle, 4 ans de service donc :- vérification de la ligne (yoyo )- vidange moteur- purge du système de refroidissement- 4 bougies- filtre habitacle- Changement des pneus avants (incroyable ces Toyo T1 Sport, neuf c'est une tuerie... lol)- Réglage de mes feux lenticulaires (un poil trop bas)Elle est prête pour affronter 2014 Merci à Sylvain du Garage RS de Trappes, au top du top comme toujours
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[87] Clio 3RS²
Elle a du etre salee la facture ^^Les bougies c est pas 6 ans ou 60m km ?Si ton liquide de frein est d origine, la preco c est 4 ans :)
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[87] Clio 3RS²
Elle doit être heureuse la p'tite Luxe à Oliv Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Eddy 2b
- Clioteux de Base
- Prénom : Edouard
- Voiture : Clio 3 RS Luxe
- Departement : 20
- Slogan : Dans le doute, pied au coin !
[87] Clio 3RS²
Opla ! ça fait plaisir de voir ta RS toujours aussi nickelle !!! De mon coté aussi y en a eu de l'entretien depuis que je l'ai acheté !
[87] Clio 3RS²
Bruno94 a écrit: Elle a du etre salee la facture ^^Les bougies c est pas 6 ans ou 60m km ?Si ton liquide de frein est d origine, la preco c est 4 ans :) C'est 60 000 kms mais je compte pas pour ma RS... Je l'ai fait y'a 1 ans et demi la purge des freins ;) ainsi que l'huile de boite
[87] Clio 3RS²
popoff a écrit: Elle doit être heureuse la p'tite Luxe à Oliv Impecc Pire, on vit dans le luxe mec !
[87] Clio 3RS²
Eddy 2b a écrit: Opla ! ça fait plaisir de voir ta RS toujours aussi nickelle !!! De mon coté aussi y en a eu de l'entretien depuis que je l'ai acheté ! Ouuu Eddy le come back !!ben oui mon petit gars, on a été élevé de la même manière VTS toujours dans mon coeur...
[87] Clio 3RS²
j'hésite à aller faire ma révision à Trappes du coupleur garage / atelier est GIGANTESQUE et vous semblez en dire beaucoup de bienen plus ils sont les seuls m'ayant trouvé la nouvelle référence du code couleur noir profond de ma RSj'ai juste la méga flemme de faire moi-même la révision tu parlais de la ligne oli ... t'as mis un akrapovic ou t'es encore en ligne d'origine ?
[87] Clio 3RS²
N'hésites pas, va chez eux et demande Sylvain ou Stéphane Je parlais de la ligne d'origine !!!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[87] Clio 3RS²
Toujours impecc la blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Didierclio2cupx65 et 143 invités |