[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
- 
            	Annonce Clio RS Concept

- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
 	  rs34 a écrit:			  Tu as le r link dessus?	Non pas de R link   mais bon c'est pas indispensable non plus

Stig-RS a écrit:			   	  rs34 a écrit:			  Tu as le r link dessus?	Non pas de R link   mais bon c'est pas indispensable non plus	À bon c'est bizarre ?C'était un véhicule déjà en stock? Ou tu l'as commande et reçu début juin?Parce que le r link est dispo sur les clio depuis début mai environ.

Je demande ça car j'ai commande la mienne fin avril et je dois la recevoir mi juin, donc la question du r link m'intéresse

rs34 a écrit:			  Je demande ça car j'ai commande la mienne fin avril et je dois la recevoir mi juin, donc la question du r link m'intéresse	j'ai commandé la mienne fin avril mais elle etait en stock

Stig-RS a écrit:			   	  rs34 a écrit:			  Je demande ça car j'ai commande la mienne fin avril et je dois la recevoir mi juin, donc la question du r link m'intéresse	j'ai commandé la mienne fin avril mais elle etait en stock	Fin mars pardon, donc sans le R link

Arno_94 a écrit:			  Sympa en blanche aussi   	  Stig-RS a écrit:			  Elle est un peu sale   et dsl pour la qualitée des photos.	 Au vue de ta dernière photo, c'est normal  	Merci  

manu01 a écrit:			  Une amphibie!!!    	Oui elle aime bien faire trempette  

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |