Dernier message de la page précédente :
tres belle en blanche[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Ben pour l instant c est 500 euros si tu vire tous le gris de la voiture. Juste les poignees 50 euros après pièce par pièce je peux pas te dire.Après le diffuseur je le trouve pas si laid en gris j hésite à le peindre ainsi que la lame.
Oui y a pire que le diffuseur mais quitte a avoir du noir, autant que ça soit simplement bi-couleur simplement ;)Je me demandais aussi...Y a t il moyen d'avoir du noir en dégradé sous le logo à l'avant comme on peut le voir sur la Clio 4 Cup ci dessous?Ils acceptent de te personnaliser vraiment tout?Ils peuvent te montrer un aperçu de ce que ça peut te donner?Merci de toutes tes réponses et j'attends tes photos avec impatience ;)
Sublime Je vais vendre ma RS3 pour surement prendre celle là !
Ils acceptent de te personnaliser vraiment tout?Ils peuvent te montrer un aperçu de ce que ça peut te donner?Merci de toutes tes réponses et j'attends tes photos avec impatience ;) oui ils acceptent que je personnalise tout, apres pour le dégradé sous le logo je trouve ça trop classe je vais me renseigner par contre pas d'aperçu Photos la semaine prochaine
Ravi de t'avoir donné des idées ;)Hâte de voir tout ça !
Mortelle !!! plus que sympa le becquet pi les stikers !!
Sapin88 a écrit: Mortelle !!! plus que sympa le becquet pi les stikers !! Elle a un pure gueule la comme ca Merci
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Propre tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- cédric76730
- Clioteux de Base
cédric76730 a écrit: Jolie mais je la préfère en bleue!! En bleu non je pense que c'est la couleur qui lui va vraiment pas
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
hey, pas mal tes modif, moi je verrais bien le diffuseur et la lame en noir aussi pour bien homogénéiser le tout.
---------------------------------
risbo971 a écrit: hey, pas mal tes modif, moi je verrais bien le diffuseur et la lame en noir aussi pour bien homogénéiser le tout. je pense aussi à voir
Vraiment bien le rendu du becquet en photo Et sinon en "vrai" il n'est pas trop imposant ? Il ne choque pas trop sur la voiture ? J'ai un peu de mal à me l'imaginer en réalité en fait.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |