Dernier message de la page précédente :
tres belle en blanche[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Alors il faut le commander c est Renault alpine qui fait ça apparement d'après le Renault où je l ai commandé.Niveau prix faut compter 1400 euros car il arrive brut il faut le peindre. Voilà ^^ sinon le becquet seul 1000 euros
Pas de souci pr ouvtir le coffre apres ?J ai vu une 4cup, c vrai que ca lui change bien la gueule 1400 il se touche un peut qd mm !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
C'est clair que 1400 euros pour un pelle à tarte, ça fait beaucoup Plus sérieusement, je le trouve plus intégré et homogène que le cup des Clio 3
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
pour le coffre je dois avouer que j'en sais rien c'est sur que le prix fait mal aux fesses mais sa lui fait une couverture pour l'hiver
Stig-RS a écrit: Pour les poignées vous avez tous raison elles sont blanches d'origine mais je les ai fait peindre en noir pour rappeler les rétros et la baguette en bas des portieres va y passer aussi. Tu es passé par Renault pour les repeindre? Tu feras pareil pour les joncs?
Keyzan a écrit: Stig-RS a écrit: Pour les poignées vous avez tous raison elles sont blanches d'origine mais je les ai fait peindre en noir pour rappeler les rétros et la baguette en bas des portieres va y passer aussi. Tu es passé par Renault pour les repeindre? Tu feras pareil pour les joncs? Oui et oui
Bon alors j ai un petit problème ya plus que du 95 E10 pour faire le plein par chez moi vous en pensez quoi ? Je viens de faire le plein avec grave ou pas ?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Ben c est surtout que c est déconseille par le constructeur , y avait pas de 98 ?
wwww.picardierenaultsport.com
Arf_vins a écrit: Ben c est surtout que c est déconseille par le constructeur , y avait pas de 98 ? non ya rien à moins de 30 bornes
- Shortman27
- Nouveau Membre
Shortman27 a écrit: Très belle 4rs , ah oui le 95 E10 est déconseiller merci je vais aller le vider alors
Stig-RS a écrit: Keyzan a écrit: Stig-RS a écrit: Pour les poignées vous avez tous raison elles sont blanches d'origine mais je les ai fait peindre en noir pour rappeler les rétros et la baguette en bas des portieres va y passer aussi. Tu es passé par Renault pour les repeindre? Tu feras pareil pour les joncs? Oui et oui Ils te proposent des visuels avant de passer à l'acte? D'autres pièces sont possibles à peindre?Ca représente quel coût?Désolé pour l'interrogatoire, tu viens de raviver ma flamme d'espoir quant à virer ce gris des joncs/diffuseur que je trouve pas des plus joyeux avec les couleurs proposées :D
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |