[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
rs34 a écrit: Tu as le r link dessus? Non pas de R link mais bon c'est pas indispensable non plus
Stig-RS a écrit: rs34 a écrit: Tu as le r link dessus? Non pas de R link mais bon c'est pas indispensable non plus À bon c'est bizarre ?C'était un véhicule déjà en stock? Ou tu l'as commande et reçu début juin?Parce que le r link est dispo sur les clio depuis début mai environ.
Je demande ça car j'ai commande la mienne fin avril et je dois la recevoir mi juin, donc la question du r link m'intéresse
rs34 a écrit: Je demande ça car j'ai commande la mienne fin avril et je dois la recevoir mi juin, donc la question du r link m'intéresse j'ai commandé la mienne fin avril mais elle etait en stock
Stig-RS a écrit: rs34 a écrit: Je demande ça car j'ai commande la mienne fin avril et je dois la recevoir mi juin, donc la question du r link m'intéresse j'ai commandé la mienne fin avril mais elle etait en stock Fin mars pardon, donc sans le R link
Arno_94 a écrit: Sympa en blanche aussi Stig-RS a écrit: Elle est un peu sale et dsl pour la qualitée des photos. Au vue de ta dernière photo, c'est normal Merci
manu01 a écrit: Une amphibie!!! Oui elle aime bien faire trempette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |