Dernier message de la page précédente :
tres belle en blanche[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Stig-RS] Clio 4 RS black and white - News P.20
Kakou a écrit: Très belle félicitations !!Juste une question, tu as la poignée noire, elle n'est pas censée être blanche normalement ? Tiens c'est vrai ça j'avais pas fait gaffe aux poignées . Comment ça ce fait qu'elles soient noires? Elles doivent être blanche normalement.
- manu01
- Clioteux de Base
- Prénom : manu
- Voiture : Trophy R 229
- Departement : 01
- Slogan : A donffff
Yes j'avais pas vu,sur la mienne les poignées sont blanches!!!
Trophy R N°229
julio04 a écrit: Salut et felicitations, j'ai une petite question étant hésitant sur l'achat d'une clio 4 RS.Que donne la consommation en mode:1-Maman vas faire les courses avec les enfants boite auto mode normal2-je m'amuse un peut boite séquentiel mode sport.Merci pour vos retours -mode normal -> 8l -mode foufou -> 15l
Bsr et voila la mienne juste avant la livraison... Magnifique
Pour les poignées vous avez tous raison elles sont blanches d'origine mais je les ai fait peindre en noir pour rappeler les rétros et la baguette en bas des portieres va y passer aussi. + petite surprise la semaine prochaine
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Elle est belle en blanc...si je n'avais eu successivement deux blanches je serais aussi parti sur cette teinte!...et g aussi déjà mes idées de modifs pour ma future sirius!A+Phil
Phil68 a écrit: Elle est belle en blanc...si je n'avais eu successivement deux blanches je serais aussi parti sur cette teinte!...et g aussi déjà mes idées de modifs pour ma future sirius!A+Phil pourtant on dit jamais 2 sans 3
Stig-RS a écrit: julio04 a écrit: Salut et felicitations, j'ai une petite question étant hésitant sur l'achat d'une clio 4 RS.Que donne la consommation en mode:1-Maman vas faire les courses avec les enfants boite auto mode normal2-je m'amuse un peut boite séquentiel mode sport.Merci pour vos retours -mode normal -> 8l -mode foufou -> 15l Merci le mode Foufou je dois le traduire par On/Off et donc en mode normal sur départementale aux limitations c'est pas moins de 8l ... je m'attendais a moins ...
julio04 a écrit: Stig-RS a écrit: julio04 a écrit: Salut et felicitations, j'ai une petite question étant hésitant sur l'achat d'une clio 4 RS.Que donne la consommation en mode:1-Maman vas faire les courses avec les enfants boite auto mode normal2-je m'amuse un peut boite séquentiel mode sport.Merci pour vos retours -mode normal -> 8l -mode foufou -> 15l Merci le mode Foufou je dois le traduire par On/Off et donc en mode normal sur départementale aux limitations c'est pas moins de 8l ... je m'attendais a moins ... oui conduite un peu sportive.Non 8l de moyenne pas moin
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Stig-RS a écrit: Phil68 a écrit: Elle est belle en blanc...si je n'avais eu successivement deux blanches je serais aussi parti sur cette teinte!...et g aussi déjà mes idées de modifs pour ma future sirius!A+Phil pourtant on dit jamais 2 sans 3 Et oui mais en fait j'avais aussi une clio 16s blanche...donc g u mes 3 blanches!!Et puis je me dis qu'en jaune elle aussi top, donc voilà...ByePhil
Je viens de passer commande du becquet de la clio cup j attend de le recevoir et le poser. Photos dessuite après
tu sais dire combien t'as payé pour le becquet (par mp si tu veux)?on veut des photos après
Stig-RS a écrit: Je viens de passer commande du becquet de la clio cup j attend de le recevoir et le poser. Photos dessuite après Le becquet de la Clio 4 Cup est à vendre en accessoire ? Où tu l'as commandé ? Je suis curieux de voir ce que ça donne comme résultat sur la Clio 4 rs !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |