Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Tu va pouvoir apprendre a drifter comme sa, tu sera plus jaloux de cali en Porsche
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Ouep tu me donnera des cours de comment on conduit une prop lolÀ part la couleur sa doit être sympas à conduire. Par contre investi dans des pneus hiver si c'est ton daily. Car tu vas vite te rendre compte que c'est pas si marrant que sa les propulsion sous la neige (à part sur les parking pour s'entraîner)
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Marco a écrit: T'aimes bien le vert moche on dirait RS Addict a écrit: Donc on part faire un petit tour (10mn en gros) je lui tire bien dans la gueule, à bas/hauts régimes pour se rendre compte de la santé du moulin=>OK. J'espère qu'il était déjà chaud le moulin... T'as plus qu'à passer l'aspirateur sur la moquette pour qu'elle soit propre
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Mais si tes jaloux car tu arrive pas a drifter avec une Porsche, trop puissant mon frère Bon sérieux sa pourrais sympa comme match contre une xsara
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Pourquoi pas à l'occaz ouais, juste pour la situer. Mais ce vendredi je vais dors à Nevers car circuit le lendemain donc c'est mort pour Plaisir.
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Dimanche on monte au havre montrer se que vaut les parisiens. Il y a un topic dans sorti rencontre
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
RS Addict a écrit: J'vais voir ça, mais c'est pas à côté votre bled sérieux... Fait pas ton Lapince lol à peine plus d'une heure de chez moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |