Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Ca n'y connais rien et sa parle les 2 bouzeux la Le passage à l'ethanol est différent sur chaque voiture! Ca dépend de la configuration d'origine du véhiculeCertaines l'adoptent très bien d'autres moins bien Après ils existent plusieurs méthodes "mécanique" pour y arriver
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
calimero a écrit: c'est toi le bouzeux Cali coooouuuurtt y a un banc de mac chiken qui arrive!!!!!!
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: c'est toi le bouzeux Cali coooouuuurtt y a un banc de mac chiken qui arrive!!!!!! rigole rigole, en attendant elodie c'est pris un pv, et tu devrais pas faire le malin, (cf: rappel toi a CS)
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
calimero a écrit: Lucvts27 a écrit: calimero a écrit: c'est toi le bouzeux Cali coooouuuurtt y a un banc de mac chiken qui arrive!!!!!! rigole rigole, en attendant elodie c'est pris un pv, et tu devrais pas faire le malin, (cf: rappel toi a CS) Remorque porte voiture mon ami La différence entre toi et moi c'est que ton ramier est full stock!Hormis te mettre une prune pour tes jantes tuning c'est tout ce que tu risquais et encore Moi la voiture était chargée sur plateau...hormis demander la carte grise c'est tout CS c'était autre chose mais moi la mienne n'est pas full stock!!!Je passe pas au db avec ma ligne GRa
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
je suis pas parti pour sa, juste que j'avais pas envie qu'il me casse les couille et franchement je m'emmerder, et toi tu me rappel quand j'etait sur l'autoroute
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
calimero a écrit: je suis pas parti pour sa, juste que j'avais pas envie qu'il me casse les couille et franchement je m'emmerder, et toi tu me rappel quand j'etait sur l'autoroute Fallait nous attendre!!!!!!!! Tete de delco Bon sinon Amine on la voit vendredi soir ta bmw wesch ma gueule ziva ta mère????
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Hop, vidange+filtre à huile aujourd'hui à la Castrol Magnatec 5W40, qui a reçu la dernière norme SN récemment, donc c'est tout bon pour mon moteur qui tourne à l'E85, car cette norme repose sur des tests d'émulsion pour moteurs fonctionnant à l'E85
- julien bernard
- Nouveau Membre
Ma BMW 323 ti Ascotgrun
Ca donne quoi une 323ti compact d'origine contre une clio 16s d'origine aussi, au moins jusque 180km/h?J'ai un pote qui doit faire un test avec sa clio 16s contre une 323ti.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |