[82] Une F1 Team dans le 82 :) New photos P3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonsoir,Je vous presente notre Clio 3 RS F1 Team R27 Nous l'avons depuis le 30.04.2011 Petites rencontres sympatiques ! --
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
les photos sont assez grosse je paut pas mettre celle de plus de 1MO apparament ... :/
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
belle bête elle a combien de kilometres? origine ou quelques modifs deja faites?
Elle a une ligne remus apres elle a tout le reste d'origine on lui as pas fait de modif et je pense que en n'en fera pas lolelle a 80 000 tout juste
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
une belle r27 sirius, je vous souhaite du plaisir a son volant
La même que moé (avec un peu plus de KM), très belle auto, je te souhaite bcp de plaisir à son volant ;-)HS : tu es ou dans le 82?
yngwie a écrit: La même que moé (avec un peu plus de KM), très belle auto, je te souhaite bcp de plaisir à son volant ;-)HS : tu es ou dans le 82? toi aussi elle a les jantes noir et les vitres arriere teintées ?nous on est a Caussade a 30km au nord de montauban, 1h de Toulouseet toi tu est du 82 aussi ?! on avait une clio 2 rs 182 avant ( reprogrammé a 197ch ) du coup la r27 elle est plus lourde donc un peu moins puissance .. mais c'est toujours un vrai plaisir !
Presque la même à part les jantes qui sont grises....Disons que j'ai passé de très nombreuses années a coté de Montauban (et je connais bien Caussade aussi) et je regrette bcp de ne plus aller dans ce coin de France si sympa !!!!Bonne route ;-)
sa serait vraiment cool que tu vienne pour un shooting sa serai le top ! elle a les xenon toi nous non .. ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |