Dernier message de la page précédente :
mercioui un peu tuning mais surtout disgracieux, pas vraiment bien inséré à la voiture, trop loin de la porte de coffre[82] Une F1 Team dans le 82 :) New photos P3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[82] Une F1 Team dans le 82 :) New photos P3
la belle va bien bientot 1an :)Elle a un frere depuis Novembre ;)
La petite soeur pour la piste n'a pas l'air mal aussi :)
Le GT on s'en sert pour la ballade on fais pas de piste avecenfaite il est sorti comme ça d'usine et as fais que des courses en gros on lui offre une retraite :p
Sirius16 a écrit: Le GT on s'en sert pour la ballade on fais pas de piste avecenfaite il est sorti comme ça d'usine et as fais que des courses en gros on lui offre une retraite :p C'est le fait de le voir sur remorque qui m'avait laissé penser qu'il n'était pas encore à la retraite
et bien c'etais pour aller le chercher, 200km avec ça on y laisse la paye ou presque mdr
FabRS74 a écrit: Sympa le pti frère merci, je vais envoyer d'autres photos dans le week end
Voila quelques photos, desolée du retard j'ai pas eu le temps ce week
Salut ,super ta r27 , et le Gt également , belles bêtes . Passe voir ma r27, si tu as l'occasion . Bye . Mathias .
Merci à tout les deux ! Voici la 3eme à la maison : Ma femme c'est achetée une clio 16S de 1991, les ballades sont bien à 2 voitures
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Bon il faut qu'on ce fasse des photos de nos clio un de c'est 4 ! Je vais venir bientôt à St. Antonin donc ça sera parfait !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |