Dernier message de la page précédente :
mercioui un peu tuning mais surtout disgracieux, pas vraiment bien inséré à la voiture, trop loin de la porte de coffre[82] Une F1 Team dans le 82 :) New photos P3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[82] Une F1 Team dans le 82 :) New photos P3
a ben je ne sais pas combien elle sort au ban pas testé tu dit quelle ferait combien ? c'est une de 2007 f1 team numéroté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Sirius16 a écrit: a ben je ne sais pas combien elle sort au ban pas testé tu dit quelle ferait combien ? c'est une de 2007 f1 team numéroté En fait j'ai vu la feuille de passage au banc car c'etait celle a un bon pot a moi qui la vendu a celui a qui tu l'a acheté!! =) et elle est passee a 200 et quelques!!
a ok oui 200.7 apparament vu sur le papier contente que tu la connaisse alors notre sirius ! elle a quitté le 12 pour le 82 ! on est toujours en contact avec le gars a qui on la acheter si tu le connai ? tu est du 12 ?
- Maaxxx1234
- Clioteux Confirmé
Sirius16 a écrit: a ok oui 200.7 apparament vu sur le papier contente que tu la connaisse alors notre sirius ! elle a quitté le 12 pour le 82 ! on est toujours en contact avec le gars a qui on la acheter si tu le connai ? tu est du 12 ? je le connais de vu je suis du 12 et je connais bien caussade j'ai de la famille la bas !! ^^
merci alan terrible ta v6 je vais allez voir ton post ! au moins ta une voiture rare pas comme les clio 3 rs lool je pense que sa a rien a voir clio rs et v6 .. lool
oui vive la conso la lool :) on compte pas qu'on on est passioné lool
lundi carte grise ! sa va chauffé le porte feuille ^^ :P
Je remonte un peu mon post :) j'ai rajouter une photo en page 1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |