Dernier message de la page précédente :
Tip top!!!çà va m'occuperTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
Topic officiel Gran Turismo
ManuCarco a écrit: A mon avis y a moyen avec une bonne vieille américaine et quelques 800/900 CV j'ai une chevrolet 70 a 809 ch c'est impossible la voiture est trop lourde et les vitesses passent pas assez vite pourtant j'ai boite perso dessus, les proto c'est pas du tout le meme style c'est leger et le moteur est pas fait de la meme maniere
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
KenX a écrit: ManuCarco a écrit: A mon avis y a moyen avec une bonne vieille américaine et quelques 800/900 CV Va fallOir la trouver car la mes americiaines ne passent pas les 500ch! j'en ai 2 qui depassent les 800ch
Pour ceux qui sont bloqués aux courses type Le Mans, il faut atteindre 2 600 000 cdt, se payer la Zonda R, gagner la série "Like the wind" ou un truc comme ça, et vous gagnez la Minolta qui vous permet de gagner les courses type Le Mans !
J ai une Lutecia Rdf prepa (me manque la boite seulement) tout le reste, jai... Elle sort que 386 chx alors que j ai refais le moteur des l achat stock... C est parce que c est une Lutecia qu il me manque entre 15 et 20 chx par rapport a vous ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pareil, je ne regagne pas d'argent si je refais les même courses Niveau 16 et c'est déjà pas rapide pour augmenter
FabRS74 a écrit: Pareil, je ne regagne pas d'argent si je refais les même courses Niveau 16 et c'est déjà pas rapide pour augmenter Ça ne marche pas pour les défis je crois!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Pour les classiques sans trop fouiner moi j'ai déja gagné une Shelby COBRA 427 de 66 elle fait 707CH pour 1003 KG et je l'ai pas amélioré a fond.Sinon jviens de jouer pas mal je viens de gagner la Zonda R 09Ca me fait déja au palmares : une R8 5.2L FSI 900CVune Veyron 1268 CVune Gallardo 770 CV2 countach dont une 25th anniversaire 442 CV full stocket la Zonda R full stock (pas pour longtemps) a 726 CV pour 1070 KG bon jvais test ma R lol
Gallardo je la trouve incontrolable en stock alors avec 770cv je sais pas comment tu fais...Je joue avec ttes les aides sur off.
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
VincentA a écrit: Gallardo je la trouve incontrolable en stock alors avec 770cv je sais pas comment tu fais...Je joue avec ttes les aides sur off. Tu as mis quoi niveau chassis ??? Moi la je joue surtout en mode B-SPEC mon pilote commence a gérer severe !! il a gagné toutes les courses en OR dans le championnnat pro
J'ai craqué je l'ai revendu :p ca m'énervait trop (je jette l'argent par les fenêtres oui) :p
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
Mdr tu devais etre énervé alors parce que en revente ils abusent vraiment sur les prix mdr
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
1er bug dans GP5 pour moi lol Pour ma 458 Italia il m'affiche la valeur du poids pour les chevaux !!! elle a 1242 CV pour 1242 KG mdr Quand je la selectionne elle descend à 550 CV ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |