Dernier message de la page précédente :
Tip top!!!çà va m'occuperTopic officiel Gran Turismo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Topic officiel Gran Turismo
petit défie aujourdui chez un pote a moile nurburgring avec la mazda 787b : 6min11s c'est chaud a certains endroit
Dernière édition par landosque le Mer 8 Déc 2010 - 19:31; édité 1 fois
Dernière édition par landosque le Mer 8 Déc 2010 - 19:31; édité 1 fois
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
la gallardo pour la gérer il faut passé en 50/50 et elle va super bien apres
Bon j'ai finis de préparer mes Clio^^La RS2 sort 387 chx et le V6 423 chx... Y'a plus qu'à attaquer vos circuits... mais j'ai plus un rond :'(
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
ALors ! je viens de m'acheter la PS3, avec GT5, et voici mon pseudo : Simaudi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Je viens d'attaqué le mode B-Spec avec M.Spencer yeaahhh bon il freine tard pour doublé c'est top mais il prend des trajectoire bidon ^^
Nouveau record catégorie 1 : 57.079 par moi ^^ (battu 3 fois en une demi heure )Si quelqu'un peut mettre à jour la page 14 ;)Edit : Merci KenX. A quand le prochain défi ^^
Mickael`RS a écrit: j'ai trouvé plus d'argent plus viteVous voulez la combine ???allez c'est parcque je suis pas salo ^^Niveau 22 Course extremeEuropeen ligueRome circuit sur 5 tours - Bugatti veyron 1200cv5minute de course pour 89 000Cr25 minute de course 89 000*5 = 445 000Cr :)50minute de jeu 89 000*10 890 000CrQui dit mieux ?? Moi!Course Extrème, championnat américain, course sur Indianapolis Motor Speedway (donc super simple!!), prendre une voiture de Nascar ou une bonne voiture avec une grosse vitesse de pointe, 4 minutes de course, 98 000 cr et 4400 pts A-spec!!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je cherche depuis un moment, et je n'arrive pas à trouver où acheter une clio RS2 ...Donc je m'amuse avec un MRS 329ch pour le moment. :( Quelqu'un peut m'aider?EDIT: c'est bon je me suis farcis les pages précédentes et j'ai trouvé
---------------------------------
Comment faire pour prendre de l'expérience rapidement ? Je suis niveau 16, j'ai tous les permis (argent et bronze majoritairement...) Au niveau des évènement spéciaux, j'en suis à "loeb" mais c'est dur lol.... la aussi, beaucuop de bronze quand meme... dois je refaire tout en argent/or ?J'ai pas assez de sous pour acheter des grosse voitures et donc gros championats :s
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
apres le mode expert dans a-spec il existe endurance et la sa rigole plus on la débloqué cette aprem avec un pote 60 tour de grand valey speedway, 1000km a suzuka , 200 milles a laguna séca , 24h au nurburgring....ya des ps3 qui vont chauffer
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Si t'a trouvé c'est bon ! sinon, la mienne, je l'ai trouvé dans les occas !
Tit question poukoi La clio v6 pH 1 a la vus intérieur et pas la pH 2? Donne clio v6 ph2 gris titane
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |