Dernier message de la page précédente :
Aucun... Je reste sur un "lavage" elephant bleu... Jai pas de shampooLa clio aura un detailling pour virer les swirl/micro rayures le mois prochain. Et apres j voudrais la conserver le mieux possible.Mais apres entre soft/hard/cire... Je me perds :s[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Topic du Nettoyage.
J'ai un soucis pour le lavage des carreaux, je sais pas du tout avec quoi les nettoyer, à l'extérieur et à l'intérieur ? Et ni avec quoi pour pas les rayer ? Microfibre ?Merci !!
Topic du Nettoyage.
Bin moi je nettoie avec un chiffon "lambda" et j essuie avec une MF et jai toujours des traces visibles dans les jours suivants -_-Ca part au bout de quelques jours, mais ca me gonfle... lol.
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Topic du Nettoyage.
Faut utiliser plusieurs MF pour les vitres, mettre peu de produit vitre ( on a tendance à en foutre des tonnes ), et laver en croix, un coup dans un sens un coup dans l' autre en changeant de coté de MF, pas toujours essuyer dans le même sens quoi.Il y a des MF spécial vitres, généralement " gaufrée " qui vont plutôt bien.
Topic du Nettoyage.
FabRS74 a écrit: Un shampoo de qualité, technique des 2 seaux/2 gants. Pour le pédalier, eau + liquide vaisselle feront l'affaire Merci!! Et Si jamais je veux faire nettoyage detailing extérieur dans le 62? Une adresse a me conseiller??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic du Nettoyage.
Il y a un partenaire dans le 59 ou 62 j'ai un doute, va voir dans la section adequate ou MPize le membre "Alan" aussi desfois que
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Topic du Nettoyage.
Ammoniac ménagé pour les vitres. Sinon la bonne vieille technique du papier journal marche bien aussi (il paraît que le papier du Financial Times est le meilleur, mais le canard régional fait bien son affaire). On trouve de très bons chiffons vitre en MF dans les magasins DM en Allemagne (1,65€)
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Topic du Nettoyage.
kaamelott a écrit: Parrait qu'on peut faire partir ca avec une simple gomme blanche pour crayon a papier ! J'ai pas encore essayer, mais si ca marche je vous le dirait ^_^Sinon pour les jantes les traces noir bien incruster, vraiment incruster ? J'ai frotté les miennes avec de la paille de fer 000 et du Cilit Bang. Pas de rayures et plus de traces noires. Par contre à tester dans un coin, sur jantes origines le vernis ne bouge pas si on frotte toujours avec du liquide. J'avais testé la pierre blanche ménagère, c'est pas mal aussi sur les jantes, pas trop agressif. Le meilleur produit que j'ai testé pour les jantes, du dégraissant/nettoyant pour cuisine professionnelle : ça coûte pas grand chose et ça marche, par contre c'est pas évidant à trouver.
Topic du Nettoyage.
Ptittomtom a écrit: kaamelott a écrit: Parrait qu'on peut faire partir ca avec une simple gomme blanche pour crayon a papier ! J'ai pas encore essayer, mais si ca marche je vous le dirait ^_^Sinon pour les jantes les traces noir bien incruster, vraiment incruster ? J'ai frotté les miennes avec de la paille de fer 000 et du Cilit Bang. Pas de rayures et plus de traces noires. Par contre à tester dans un coin, sur jantes origines le vernis ne bouge pas si on frotte toujours avec du liquide. J'avais testé la pierre blanche ménagère, c'est pas mal aussi sur les jantes, pas trop agressif. Le meilleur produit que j'ai testé pour les jantes, du dégraissant/nettoyant pour cuisine professionnelle : ça coûte pas grand chose et ça marche, par contre c'est pas évidant à trouver. C'est cool ca ! Merci pour les conseil ! c'est vrai que c'est merdique a faire partir, surtout en hiver ta pas trop envie de te mettre a 4 patts quand il fait 6°C !!Au retour du beau temps je démonte les roue et leur fait un nettoyage complet avant arriere ^_^
Topic du Nettoyage.
Je vois que beaucoup d'entre vous ainsi qu'un grand nombre de personne sur les forum automobile utilisent les produits de la marque meguiar's.J'étais partis pour acheter un produit pour nettoyer mes jantes ainsi qu'un lustreur, le tout de marque GS27 Carats.Est ce que quelqu'un a déjà essayé ces produits ?Sinon, est ce que quelqu'un aurait un bon lustreur a me conseiller chez meguiar's car apparament plusieurs type de lustreur. Perso c'est surtout pour donner un belle éclat a la peinture ainsi qu'une belle brillance.Sur quel site commandez vous vos produits meguiar's ?
Topic du Nettoyage.
Vas sur http://www.shinearama.co.uk/ par exemple, y'a beaucoup de choix et surtout des produits mieux et moins cher que meguiar's..Petit beading avec la wolfgang PPE et DGPS3.0 :
Topic du Nettoyage.
GT-R a écrit: Petit beading avec la wolfgang PPE et DGPS3.0 : ] Pour tout les mecs comme moi... C est quoi le wolf ppe dgp dsg mmorpg... ? LolPour moi ca reste du chinois^^
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Topic du Nettoyage.
Bruno94 a écrit: GT-R a écrit: Petit beading avec la wolfgang PPE et DGPS3.0 : ] Pour tout les mecs comme moi... C est quoi le wolf ppe dgp dsg mmorpg... ? LolPour moi ca reste du chinois^^ d'accord avec toi !! 512, 401, 411
Topic du Nettoyage.
Bruno94 a écrit: GT-R a écrit: Petit beading avec la wolfgang PPE et DGPS3.0 : ] Pour tout les mecs comme moi... C est quoi le wolf ppe dgp dsg mmorpg... ? LolPour moi ca reste du chinois^^ J'étais comme vous au début, du chinois tout ça :D Alors wolfgang c'est une marque, le PPE c'est une glaze qui sert à nourir le vernis, on l'applique après le polissage et ça permet de donner du brillant, le DGPS 3.0 est une cire, qui sert à protéger le travail effectué, j'espère que c'est un peu plus clair
Topic du Nettoyage.
Merci GT-R ;) velsatis63 a écrit: d'accord avec toi !! 512, 401, 411 T es un malade lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |