Top Gear sur "RMC découverte"

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar ynk34 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

julien1750 a écrit: la stratos dans l"épisode de ce soir La vraie ou la fausse?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar julien1750 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

ils ont du budget ça fait quand meme mal au coeur
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar julien1750 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

ynk34 a écrit: julien1750 a écrit: la stratos dans l"épisode de ce soir La vraie ou la fausse? la vraie, la rouge
Avatar de l’utilisateur
Clem126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 159

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Clem126 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

SERGITINO a écrit: StephRS1 a écrit: SERGITINO a écrit: je sais pas si c est une question d age mais toutes les emissions qui passent a la television sur le sport auto j en regarde aucune.Mauvais reportages,mal commenté Dans le temps il n y en avait qu un de bon,il etait sur auto moto et s occupait du rallye,je ne me rappele plu son nom Je vois aussi qui c'est mais retrouver son nom, je suis entrain de me triturer les méninges c est christian vella Aaah Christian Vella... Je suis malheureusement trop jeune pour avoir connu cette période (bien que je regardais avec mon père tout les dimanches mais je me souviens pas vraiment)!Si tu veux voir d'autres bon reportages sur le rallye, cherche les reportages de "Champions" sur youtube. Bon c'est sur les rallyes belges mais c'était une émission mythique ca! (du moins par chez moi et pour les fans de rallye :D)
Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Franck W. » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Tout une époque !
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar sim59 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

c'est moi ou leur site est complétement pourri . - Pas d’accès au vidéo en replay ou très peu de temps - le direct sur le site ne correspond pas du tous avec le programme . normalement c'est topgear ep4 alors que c'est l’émission avec le gars qui chasse des alligator etc . vous avez le même soucis ou pas ???
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Bruno94 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Moi jai ce soucis sur la tnt de ma tv. Ex : le mercredi a 20.45 c est TG, bin ma tnt m indique le prog d apres (genre stan lee et super heros a 20.45)J ai toujours ce decallage. En passant par ma freebox par contre pas de soucis.
Avatar de l’utilisateur
sim59
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 348

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar sim59 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

c'est soulant car pas encore la tnt par chez moi :(
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar qs-racer » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Au passage la video complete de la twingo RS :http://vimeo.com/8038516
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Le reportage sur Lancia est sympa et puis je suis d'accord avec eux, une des voitures les plus mythique : Lancia Delta HF intégral, j'ai toujours adoré cette voiture. Ils ont une chance énorme les gars de Top Gear : pouvoir rouler avec n'importe quelle voiture moderne ou ancienne, et surtout les brutaliser (Veyron, Pagani, type E, Stratos, Carrera GT, Enzo, MC12, Gumpert, Caparo...)Pour les anglophones, les vidéos et DVD de Clarkson sont assez énormes aussi :http://www.youtube.com/watch?v=eChIwWdA ... ata_player
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 16:53

L'épisode sur leurs camping-cars maison de ce soir est à ptdr C'est ça que j'aime le plus dans cette émission, quand ils jouent aux tarés et il faut avouer qu'ils n'ont pas beaucoup à se forcer ^^
Avatar de l’utilisateur
Brad Owner
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Brad Owner » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Saison 19 de Top Gear en approche sur la BBC. Va y avoir du lourd Le teaser ...
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Brad Owner a écrit: Saison 19 de Top Gear en approche sur la BBC. Va y avoir du lourd Le teaser ... Trop bon le teaser!!
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Celui la m'avai bien plus comme test
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 16:53

J'aime bien aussi (façon de parler hein) la perfidie et la mauvaise foi toute roastbeef des présentateurs ^^je ne parle même pas du fait que les seules voitures qu'ils explosent dans leurs essaies sont étrangères et pas anglaises (du moins vieilles anglaises parce que de nos jours il n'y a plus de fabricant anglais, sauf un tout petit) surtout les françaises comme dans l'épisode de la Twingo RS il s'en donne à coeur joie les roastbeefs de Top Gear ^^, mais d'un exemple plus marquant de cette perfidie ce soir :Quand il parle de la Bugatti Veron il parle d'une voiture allemande et reconnaissons qu'ils n'ont pas tords car malheureusement cette marque française mythique est bien depuis sa renaissance ... allemande :-/ , mais quand il parle d'une Mini (les nouvelles) par exemple là il la présente comme ... anglaise alors qu'on sait très bien que Mini depuis sa renaissance est anglaise comme moi je suis austro-hongrois Mini c'est BMW !!! Mais là ces perfides "anglois" n'ont disent rien !!!Ah les roastbeefs et leur vieille perfide propagande mensongère en pratiquement tout ^^Enfin je leur pardonne perso parce que à côté de cela ils présentent une émission automobile atypique, pleine de rythme et d'humour qu'on ne voit que là et ça suffit pour moi à rattraper tout le reste et leur "propagande" dans pas mal de leurs testsIl faut juste savoir faire la part des choses quoi et ne pas prendre tout ce qu'ils racontent comme vérité absolue, le problème étant que beaucoup de ceux qui regardent cette émission ne savent pas le faire...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités