Top Gear sur "RMC découverte"

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Avatar de l’utilisateur
adri162
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 110

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar adri162 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Merci pour l'info!
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Mazout_26 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Canal 138 sur numéricable La fin du 2ème épisode d'hier, la route en roumanie était impressionnante, ça donne envie d'y aller avec la rs
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Hello,Les deux épisodes d'hier sont prometteurs, surtout par rapport aux épisodes qui passent sur Discovery. Sur RMC ils sont en HD et surtout en version longue et pas tronqués des meilleurs moments (je regardais la bande à Clarkson en version originale avant leur arrivé en France)Reste à voir si la traduction tient la route parce que sur Discovery, c'est un imbécile qui n'a jamais vu une voiture qui s'en occupe. Du genre : une Alfa Roméo qui se transforme en Aston Martin et autre drôlerie dans le genre...Après, pour les vannes, l'humour british n'est pas traduisible...
Avatar de l’utilisateur
vedek13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 178

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar vedek13 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Mazout 26 a écrit: Canal 138 sur numéricable La fin du 2ème épisode d'hier, la route en roumanie était impressionnante, ça donne envie d'y aller avec la rs
Avatar de l’utilisateur
Ptittomtom
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 921

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Ptittomtom » jeu. 10 déc. 2015 16:53

vedek13 a écrit: Mazout 26 a écrit: Canal 138 sur numéricable La fin du 2ème épisode d'hier, la route en roumanie était impressionnante, ça donne envie d'y aller avec la rs : +1 : J'ai pensé la même chose, mais de Strasbourg, la Transfagarasan est à 1800 bornes... Par contre sur Google Map, c'est juste dingue cette route.
Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Franck W. » jeu. 10 déc. 2015 16:53

17h45--18h50 en ce moment sur RMC DECOUVERTE...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 16:53

J'adore le pickup je veux le meme.
Avatar de l’utilisateur
Franck W.
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 337

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Franck W. » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Ils arrachent les "rosbeefs" !
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Hyper décu par ces émissions ; avec leurs tronches de cake ils se la pètent "grave"Sans dec c'est vraiment nul Les mecs ils font les barbots au pole Nord en 4x4 ; ça rime à rien car imaginez le pognon qu'il faut pour organiser cette excursion qui ne sert à rien ; ah si peut être prouver que l'homme est devenu très con Quand je pense à cette misère dans le monde et cette bande de gosses attardées qui se la pètent dans un pays pauvre qu'est la roumanie et qui rigolent au nez d'un explorateur qui lui a fait le pôle Nord à pied .............. pauv types va Ah !!! que ça fait du bien de se lacher ............
Avatar de l’utilisateur
Rom1.
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 602

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Rom1. » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Philoooo a écrit: Hyper décu par ces émissions ; avec leurs tronches de cake ils se la pètent "grave"Sans dec c'est vraiment nul Les mecs ils font les barbots au pole Nord en 4x4 ; ça rime à rien car imaginez le pognon qu'il faut pour organiser cette excursion qui ne sert à rien ; ah si peut être prouver que l'homme est devenu très con Quand je pense à cette misère dans le monde et cette bande de gosses attardées qui se la pètent dans un pays pauvre qu'est la roumanie et qui rigolent au nez d'un explorateur qui lui a fait le pôle Nord à pied .............. pauv types va Ah !!! que ça fait du bien de se lacher ............ ta raison retourne voir Turbo et comme ca tu seras quel monospace mazout a la boite a gant la plus grande...
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Il exprime juste sans attaquer aucun membre son point de vue et il en a absolument le droitJe n'ai pas ouvert ce topic pour automatiquement baver d'admiration sur l'émission (on n'est pas sur le topic de la Clio 4RS ici et tous les points de vue doivent être acceptés sans juger directement son auteur ^_^ ) Un point de vue que je partage d'ailleurs parfois quand on peut voir certaines attitudes dans certains reportages même si il faut relativiser et prendre leur attitude au second degré
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Je suis assez d'accord avec Philoooo ; car certains reportage ne servent a rien. Comme celui sur la destruction de caravanes ou autres débilités faites D'autres reportages sont instructifs en revanche. surtout quant'ils font les duel
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar KumKum » jeu. 10 déc. 2015 16:53

oliver RS a écrit: Je suis assez d'accord avec Philoooo ; car certains reportage ne servent a rien. Comme celui sur la destruction de caravanes ou autres débilités faites D'autres reportages sont instructifs en revanche. surtout quant'ils font les duel tu es plutôt d'accords avec moi en ce cas (pour une fois qu'on est d'accords tient ^^) car lui semble 100% contre alors que moi je suis plus nuancée comme tu l'es, il y a du bon et du mauvais dans cette émission comme dans beaucoup d'autres tout simplementIl faut juste reconnaître qu'elle a un style et des argumentations directes (genre tests accélérations et chronos sur pistes) et simples à évaluer inhabituelles chez nous dans ce que l'on voit dans nos émissions françaises automobilesSAUF TF1 et son Auto-Moto qui et ceux qui suivent ont dû remarquer ça, ces derniers temps fait bien plus de comparatifs sur ces actions simples (temps au tour sur un circuit, accélération en ligne droite, etc...) que ne le font la plupart des autres émissions automobiles françaises où il faut l'avouer il y a souvent beaucoup trop de blabla et pas assez de démonstrations par les chiffresEt aussi beaucoup plus d'hypocrisie chez nous, je veux dire par là que lorsque l'on présente une Megane 3RS par exemple que l'on sait que c'est une sportive sur laquelle on devrait parler de ses accélérations puissantes, de sa tenue de route exemplaire à haute vitesse et en courbe, de ces chronos qui en font la meilleure traction commerciale du monde, et que l'on voit le journaliste sous prétexte de suivre la loi sur les limitations de vitesse par exemple, se limiter à donner des généralités insipides, alors que l'on sait très bien que ce n'est pas ce qu'attendent les fans de ce genre de voitures, OUI il y a beaucoup d'hypocrisie dans la plupart de nos émissions qui ça on peut le dire n'existe pas dans cette émission anglaise (alors que chez eux aussi la vitesse est très réglementée je le rappelle)
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Top Gear sur "RMC découverte"

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 16:53

Entre parenthèse le Turbo consacré à Seb Loeb et son immersion avec les pilotes de l'air Était très bien ....j'ai juste dit ce que je pensais et que certains pensent aussi. Cette émission est certes plus sportive que auto moto ou turbo mais pour l'instant c'est de la rediffusion en boucle d'images et de commentaires vraiment zéro et ça je pense que beaucoup seront d'accord. Top Gear normalement c'est mieux que ces 2 émissions qui tournent en boucle en ce moment.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités