Dernier message de la page précédente :
Le mieux découper ton phare et supprimé la veilleuse. A la place tu passes l'écope ou la gaine.Test admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Test admission
la , tu pousse au suscuide Pas grave je vais voir autre par ... sans ecope mais avec un bon boa en facade ca devrait le fair ...
Test admission
Minerve a écrit: Je nettoie tes 2 posts kwick ?? attend que toutes les ecopes soit livrée.. je te previendrai . merci
Test admission
Bon moi aujourd'hui je me suis fabriquer ma propre écope pour faire quelques tests et voir si effectivement ca vaut la peine de supprimer ce Bimode.Donc il va falloir que je prenne un chrono et me mettre au boulot avec le montage origine pour commencer.Ensuite, faire "la modif" et comparer les chronos avec plus ou moins les memes conditions météo.Je posterai mes résultas dès qu'ils seront disponibles.Photo écope perso :
Test admission
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner les dimensions de l'écope type TheKwick ? Merci d'avance
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Test admission
Est ce que des test on été effectué avec cette admi svp ou pas ???? qu'en pensez vous ?? http://www.admission-dynamique.com/page ... _form.html
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
Identique à la boite à air de rs2, ecope dans le pc avec boa et autre boa dans la calandre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités |