Test admission

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mad Rag
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

Test admission

Messagepar Mad Rag » ven. 11 déc. 2015 17:12

Dernier message de la page précédente :

c est marrant que tu teste tout ça , je suis en train de faire un moule pour une nouvelle écope d admission , un peu a la pouchelon mais optimisée ( a mon sens du moins ) , j attends le resultat de tes tests , la vérité sur les admissions sur crs va enfin être faite
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Test admission

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:12

Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Test admission

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:12

Qu'est ce que vous appelez bimode alors?c'est pas les deux entrées das la boite a air?parce que tu as gardé la boite air?Au faite les chronos tu les fais a la main?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Test admission

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:12

Le bimode c'est ce qu'il y a sur la plus longue gaine d'origine c'est un espece de boitier avec un clapet.Le fait qu'il y ait 2 entrées d'air ce n'est pas le bimode.J'ai donc 2 entrées mais plus de bimode.Les chronos je le fais avec mes doigts Non avec un chronomètre de base, même si mes chronos ne sont pas bons ils sont pris de la même façon à chaque fois et dans les mêmes conditions (hormis la température) donc la différence entre les chronos reflete bien la vérité.
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Test admission

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:12

donc le bimode regule l'arrivée d'air dans la boite c'est ca?Oui avec tes doigts mais comme c'est une question de dixieme pas evident d'etre regler comme une horloge!Quoique en 4 et en 5 ca monte pas ts vite,par contre en 2 ca doit etre moins evident!C'est quoi ton prochain test?
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Test admission

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 17:12

amateur 94 a écrit: Et bien il y a pas à dire ça marche l'admi comme ça 80 a 120 en 4 : 6,1s80 a 120 en 5 : 9s Si on compare a l'origine, y'a un gain notable: 80 a 120 en 4 : 6,4s / 80 a 120 en 5 : 9,6s ...Le filtre est de serie dans les 2 configs?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Test admission

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:12

Filtre green dans les 2 cas.Le gain est assez intéressant surtout qu'il faisait 4° de plus.Le 6 je devrais récupérer l'admi simota donc j'ai a tester celle ci.Me reste à tester l'ecope kwicky qui permettra à mon avis encore un gain.Le bimode sert à faire moins de bruit donc sert à rien
Avatar de l’utilisateur
ptit ben 74
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54

pour une admission d'air force

Messagepar ptit ben 74 » ven. 11 déc. 2015 17:12

tu ne peux pas enlever ton feux avant gauche pour une air force ??? just pour circuit car autrement moi je vais commencer a y regarder tout ca
Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

Test admission

Messagepar T37 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Le mieux découper ton phare et supprimé la veilleuse. A la place tu passes l'écope ou la gaine.
Avatar de l’utilisateur
fatboyslim
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Test admission

Messagepar fatboyslim » ven. 11 déc. 2015 17:12

amateur 94 a écrit: http://img116.imageshack.us/img116/7268/dsc01543mj8.jpg Sur se genre de montage, n'est ce pas dangereux lorsqu'il pleut, car dans ce cas il y a risque d'entrée d'eau dans l'admission ?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Test admission

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:12

Alors je ne virerais pas mon phare ni faire de découpe dedans car comme vous le voyez les 2 gaines sont en prises d'air direct donc pas réellement d'intéret. Il y aura 2 écopes donc ça devrait le faire.Pour la pluie, perso je roule pas sous la pluie car j'utilise la voiture que le week end et quand il fait beau. Mais sinon il suffit d'enlever la durite et hop plus rien à craindre (on s'en fou des perfs sous la pluie)
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Test admission

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:12

amateur j'ai bien envi d'optimiser un peu comme toi pour l'instant mais....La plaque me fait chier,t'as pas untruc pour la virée sans tout cassé?Un peu comme le phare gauche,j'arrive a deboiter le haut(un vis)mais le bas ne vient pas et comme je ne veux pas casser?Il est maintenu par en dessous?Tu as mis quel boa a travers la plaque,celui qui sort du dessous de la boite ou celui du coté de la boite?Les boa tu les achetes ou?70MM DE DIAMETRE C'EST ca,
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Test admission

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:12

La plaque fait partie de la carosserie mais sert uniquement à tenir la gaine d'origine (la plus courte).La gaine tu achetes ça n'importe où, autobacs par exemple.Dans la calandre tu mets la gaine en dessous de la boite (celle pour la puissance).
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Test admission

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:12

d'acc donc la plaque pas demontage.Par contre,la gaine en dessous de la boite est la plus courte,et tu l'as met a travers la plaque?celle qui sort sur le coté de la boite(plus long) atravers la calandre?Autobacs connai pas,norauto?pas de conseil pour le phrase ca serait plus facile avec le phare enlever?
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Test admission

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:12

je suis vraiment une quiche!je viens de comprendre ce qe c'est la plaque!!! Ok tu l'as decoupé pour faire passer la gaine du dessous dela boite(plus courte)!Moi je te parle de la calandre en plastique devant le radiateur,tu as demonté le pare choc a avnt,ou on peut le declipser seul?
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Test admission

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 17:12

Pour découper la plaque il faut démonter le PC c'est mieux et tu es plus à l'aise pour faire ce que tu veux.La plus courte (celle en dessous de la boite) vient en lieu et place de la plaque qui est donc servit en air frais par la calandre.L'autre (celle où il y avait le bimode) va chercher l'air dans le PC via l'écope.
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Test admission

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 17:12

ou j'ai compris j'ai tout demonté et remonté ce matin histoire de voir comment c'est!Continue tes test et je choisirai ma config'par contre le compartiment moteur de la clio rs c'est petit voir gaalere pour y mettre les mains

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités