Dernier message de la page précédente :
[RS1] Température huile moteur normale ou pas?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
quel debat pour ma part,je ne fait que le la piste avec un moteur qui va bien et qui prend chertempé huile 110/120°avec la pose d un radia d huile,rien a voir avec une modine avec laquelle je montais a 140++pour l huile shell helix ultra racing 10w60pression a chaud 1.5/1.8 au ralenti 4.0 4.5 acceleré
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Au moins ça donne une idée mais ce qui est sûr c'est qu'avec mais 55-60° en conduite normale j'ai un soucis après mon montage est bon, peut-être un soucis avec la sonde? où son emplacement? : pourtant elle baigne bien dans l'huile. Je pige pas Ma Limited ==> ICI
- jun
- Clioteux Redouté
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 1.6 16v
- Departement : 91
- Slogan : Un jour, je l’aurais
Je m'explique :- ton insert à un trou taraudé de 2mm environ.- sonde très loin du flux et pas de débit dans ton système- à la fraiche, l'huile stocké dans ton raccord est refroidit par l'air lié à la vitesse de ta voiture d'où une T°c plus chaude à l'arrêt.une mesure de température doit être dans le flux
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Merci Julien, je crois que tu as raison quand tu dis "une mesure de température doit être dans le flux" il faudrait que la sonde soit plus proche de l'axe du T. Ma Limited ==> ICI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |