Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: tu aurai du prendre un berlingo pour avoir de la place lol Enfoiré!![Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000
Je sais, mais bon faut l'essayer pour comprendre pourquoi ça consomme autant.
JAZZ34 a écrit: Regarde le prix de l'essence et tu comprendra ouais , c'est bien ce qui me freine pour en prendre une ( idem pour la C3rs , mais à conso quasi identique je préfèrerais une GT ) ... 5% d'augmentation de prévue pour 2011.
Si c'est pour avoir une super auto et ne pas pouvoir y mettre le plein pour se régaler...En revanche si on peut, il faut foncer et se faire plaisir
Exactement...je plussoie !!! Le plaisir c'est tout de même de rouler avec nos belles !!!
- ynk34
- Clioteux Redouté
Elle donne beaucoup de plaisir, Slot si tu veux l'essayer déjà pour te donner une idée, y a pas de problème!Franchement j'ai un pote qui avait une R27 ben la conso est quasi identique alors que les perfs là c'est autre chose.
et oui , c'est bien ce qu'il me semble , autant prendre une Sub GT.
- pierrick68
- Nouveau Membre
Elle va te manquer ca je peux te l'assurer...et meme si la Clio rs est une excellente petite sportive a mon goût, la sensation au volant n'est pas du tout comparable
- ynk34
- Clioteux Redouté
pierrick68 a écrit: Elle va te manquer ca je peux te l'assurer...et meme si la Clio rs est une excellente petite sportive a mon goût, la sensation au volant n'est pas du tout comparable Par chez nous difficile de l'exploiter, j'en reprendrais une mais pas maintenant!
c'est sûr qu'elle va lui manquer, le pire Ynk c'est quand tu vas en entendre une passer tu vas pleurer mais bon je le comprends pour avoir la même et vouloir faire la même chose que lui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités |