[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
dsl de dire ca mais tu vas te faire chier avec mis a part en ligne droite...surtout apres la clio que t'as eu
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
jéjé a écrit: dsl de dire ca mais tu vas te faire chier avec mis a part en ligne droite...surtout apres la clio que t'as eu Je vais voir, qui ne tente à rien n'a rien je voulais une soub au moins une fois dans ma vie, si ça ne me convient pas je changerai, je suis pas typé piste ça me gonfle, je suis orienté routes sinueuses à souhait!
pour la route sinueuse, tu t'amusera mieux en rag !!je comprends ta démarche de vouloir changer, j'espere que cette auto te conviendra et au pire si non, tu la vends !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
LA rag c'est du radical ça marche très bien mais bon ça commence à peser les suspat bout de bois le confort sur long trajets je voulais un truc mixte.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Moi j'avais vendu ma RS1 pour une Sub gt 2000, ca passe super fort aussi mais je m'amusai beaucoup plus avec la rs donc je suis repassé à la RS1 ... tu verras par toi même, au début c'est marrant, ca tient super bien le pavé (4RM) mais moi le coté boule de nerf de la RS ma vite manqué ... après ca depend de ce que tu recherche mais tu as fait le bon choix d'essayer surtout qu'elle est très belle
- ynk34
- Clioteux Redouté
On va voir, ce qui m'a fait changé d'avis c'est surtout le manque de place dans ma clio pour transporter c'était un réel handicap mais comme je l'ai dit, je veux essayer autre chose si ça ne me convient pas je changerai.
- ynk34
- Clioteux Redouté
JAZZ34 a écrit: tu aurai du prendre un berlingo pour avoir de la place lol Enfoiré!!
- The Joker
- Clioteux de Base
- Voiture : Mégane 3 RS
- Slogan : Aussi longue soit la nuit, l'aube lui succède toujours...
Excellent choix,il y a un forum subaru trés complet,il me semble que l'inscription est payante,mais après tu as accès à des pieces a des tarif de fou et surtout des conseils de véritables pro de la Sub...je demanderai le nom du forum à un ami qui tourne en Legacy si tu veux.
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
c'est ce forum, http://forum.webclub-subaru.com/ ... inscription gratuite comme sur tous les forum mais il y a une partie caché (payante) qui comprend divers trucs dont le "Bordel" .. très intéressant ce "bordel" avec des photos des membres à poils
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |