Dernier message de la page précédente :
JAZZ34 a écrit: tu aurai du prendre un berlingo pour avoir de la place lol Enfoiré!![Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Ynk34] Subaru GT TURBO Light 2000
ynk34 a écrit: Alors mes rêves:1- Sub STI 8.5 DCCD, pour moi la dernière Sub vraiment brutale (là va falloir prendre un petit crédit)2- Lotus ELISE Ph.2 en LHD (pareil crédit)3- Clio Ragnotti petite prépa (Chassis + moteur)4- Clio R27 (Super chassis + frein) par contre le moteur pas assez puissant pour le chassis!5- Focus RS1 (j'en ai essayé une, beaucoup moins brutale que ma SUb malgré les perfs équivalentes "décata"6- 106s16 ou saxo VTS (avec prépa : Chassis, moteur, suspension, boite vitesse...)Voilà ce qui m'interresse plus ou moins.7- Hier la Sub est passé au CT avec 0 Défaut! ma synthèse : ( lol... )1 : le top , mais le coup à l'utilisation ne va pas être à la baisse... la STi 7 aussi est intéressante.2 : le top aussi , mais souvent en RHD , chère , conte 2000€ pour la passer en LHD , et privilégie le moteur Toyota , donc encore plus chère... ( y'a aussi le Speedster turbo , qui lui est en LHD d'origine )3 : ça c'est de la nostalgie , mais t'auras pas l'impression d'avoir changé de voiture ou d'avoir essayé autre chose.4 : pourquoi pas , mais le turbo va te manquer trés vite5 : trés jolie , privilégie la 'version' 2004 si tu parts la dessus6 : alors ça c'est uniquement pour la piste , te faudra aussi une caisse pour tous les jours.7 : Super ! elle vieillie bien
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
1- Sub STI 8.5 DCCD 2- Lotus ELISE Ph.2 en LHD 3- Clio Ragnotti petite prépa (Chassis + moteur) Ma Limited ==> ICI
la lotus mk2 135 cv avec la boite courte, elle n'est pas hyper chère en RHD et elle est surtout très performante.conso 7 l / 100 km, carte grise à 7 cv, moteur rover on trouve des pièces pas chère.
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
JAZZ34 a écrit: la lotus mk2 135 cv avec la boite courte, elle n'est pas hyper chère en RHD et elle est surtout très performante.conso 7 l / 100 km, carte grise à 7 cv, moteur rover on trouve des pièces pas chère. Ouais mais faut chercher, c'est relativement cher quand même.
J'crois que la question essentielle avant l'achat: quelle utilisation lui réserves tu principalement ???
- ynk34
- Clioteux Redouté
Utilisation routes très sinueuse, bosselées et cols de montagne et de la piste mais moins..
- ynk34
- Clioteux Redouté
JAZZ34 a écrit: rag prépa ou lotus sinon rien !! Dis moi Jazz, pourquoi t'es repassé sur une RS1 après ta WSR?
ynk34 a écrit: Alors mes rêves:- Sub STI 8.5 DCCD, pour moi la dernière Sub vraiment brutale (là va falloir prendre un petit crédit)- Lotus ELISE Ph.2 en LHD (pareil crédit)- Clio Ragnotti petite prépa (Chassis + moteur)- Clio R27 (Super chassis + frein) par contre le moteur pas assez puissant pour le chassis!- Focus RS1 (j'en ai essayé une, beaucoup moins brutale que ma SUb malgré les perfs équivalentes "décata"- 106s16 ou saxo VTS (avec prépa : Chassis, moteur, suspension, boite vitesse...)! Au vu de ton utilisation, je partirais sur:1/ Clio Ragnotti petite prépa (Chassis + moteur)2/ 106s16 ou saxo VTS (avec prépa : Chassis, moteur, suspension, boite vitesse...)3/ Clio R27 (Super chassis + frein) par contre le moteur pas assez puissant pour le chassis!Là il y a de quoi se faire "plais" sans exploser les budgets...
- ynk34
- Clioteux Redouté
Je suis en train de réfléchir, la Rag prépa en vente me plait, par contre c'est trop light je veux garder un peu de confort.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
une 106 s16 bien prépa se démerde bien , memem aussi bien qu'une rag dans des petites routes super agile , en plus si tu i met un chassis, des watt et des bon pneu , une vrai ptite bale meme si je vote rag prépa...va savoir pourquoi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités |