Messagepar Amal » ven. 11 déc. 2015 16:12
Pierre_RS_88 a écrit: Bon est bien voila mon petit résumé.Déjà comme certains l'ont appris nous avons eu un petit problème à l'allé. Malheureusement mon ami qui me suivait avec sa voiture a eu la mauvaise surprise de voir une bougie foutre le camp.Nous avons donc fait une réparation de fortune sur le bord de la route. (démontage du plenum, réfection du filet de la bougie, nettoyage avec les moyens du bord, et remontage en espérant que tout le taraudage n'était pas b…..)Grace à une logistique hors du commun et une bonne dose de chance, nous avons tout de même réussi à gagner l'hôtel.Je vous passe notre nuit en amoureux (ca ne regarde que nous) Arrivé au petit matin mon ami prendra la décision de ne pas rouler, me voila avec un sac de sable !!!On décharge la Noire, je passe au sono et je prends un petit café en regardant de loin ce tracé que ne connais pas.Apres avoir fais le pipi de la peur, je monte sur la piste.Franchement, je découvre les écuyers mais sans grand plaisir. Et pour couronner le tout, suite à un petit regain de confiance … une petite sucette.Toujours dans le matin je me lance pour une deuxième session. On prend les mêmes et on recommence, je suis une chicane mobile pour les 206 et autres Clio.Le midi arrive le tout en chassant un peu l'humidité. Apero (sans alcool)BarbecueQue demander de mieux ??Le coup d'envoi est donné pour le roulage de l'ap, je suis l'un des premiers sur la piste, qui a trouvé le temps de ressuyer (à certains endroits).Avec un peu plus de grip je commence à rouler un peu plus vite. Ca part de l'arrière mais ca motrice assez pour tenir les dérives (enfin pas tout le temps non plus)Je me fais toujours autant pousser par les copains mais la différence de rythme et un peu moindre.Merci à Step et à 206 (désolé je ne remets pas ton prénom) de m'avoir poussé afin de me faire rouler plus vite.Donc pour ma première sur ce tracé….J'ai beaucoup à apprendre mais sur sec ca doit passer fort !!! meme joueur bis repetita