[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 02/11/2013
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
totofrs2 a écrit: Cali tu es trop nul .....meme pas pense a regle ton chassi et en plus avec ma femme dedant!!!!lol mdr bas ouai mais bon, c'est la 1ere fois que j'ai des amorto reglable et j'y avais pas pensez, enfin si a 17h30 quand j'ai posé la question a steph
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Pierre_RS_88 a écrit: Ba oui franchement, ça m'aurai fait ch... que tout le mal que je me sois donné pour ce resumé reste dans une mauvaise section. Mais j'ai au moins retenu ton prénom. Nico Cool, a l'occaz, faut organiser une petite balade au ballon ou dans les vosges !
Oui j'ai des molettes, et le réglage préconiser par nitron sur piste sèche est -10 à l'avant et -12 à l'arrière (0 étant le plus dure et -40 le plus souple) moi j'était à -10 au 4coins soit plus dure à l'arrière que se préconisé par nitron sur piste sèche, tu m'étonne que sa glissais
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Amal a écrit: Cool, a l'occaz, faut organiser une petite balade au ballon ou dans les vosges ! Ca serai avec grand plaisir, en revanche je ne serai pas avec la Noire. Elle ne voit jamais la route.Mais pour se faire une bouffe et echanger quelques rires non problemo !
- David_M
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 88
- Slogan : RS Forever
Si c'est pas avec la noire, ça sera avec la bleue 

Dernière modification par David_M le dim. 4 févr. 2024 15:21, modifié 6 fois.
- Cass
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : youenn
- Voiture : saxo 16s/caddy
- Departement : 28
- Slogan : la meilleur tentation c'est d'y céder
Vu que je n'ai internet que par intermittence Je vous ferai un résumé complet plus tardMais en tout cas une bonne journée, avec une bonne organisation comme on les aimeEt malgrès le temps qui n'était pas avec nous, je me suis bien régalé Je cherche des photos vidéos de ma saxo... Si il y en a qui traînent...
ma saxo "cup" http://www.cliors-concept.com/saxo-16v- ... 33284.html
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
- Cass
- Clioteux Expérimenté
J’attaque mon résumé… voici mon temps sur piste humide... et en slicks
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
De rien pour le liquide de frein !! Pour ma part, la veille de la sortie, j'ai monté mes nouveaux freins avant + purges au RBF600! Ce sont les étriers + disques de 306s16 bv6 en 283*22 avec des plaquettes de clio 2 rs DS1.11 Et voici mes pneus à la fin de la journée !avant droit:Uploaded with ImageShack.comavant gauche:Uploaded with ImageShack.comarrière droit:Uploaded with ImageShack.comarrière gauche:Uploaded with ImageShack.comEt voilà mes vidéos :https://www.youtube.com/watch?v=gW8ZvRY ... u7MK0rWe24 --> figure sympa à 3"25 !!https://www.youtube.com/watch?v=FctQsym ... 4QwqJlEddw
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
cool merci pour les videos.Je viens de toutes les poncer tout ça pour me rendre compte que celle ou on a tiré la bourre était la dernière
- Cass
- Clioteux Expérimenté
Va falloir que je les regardes tes vidéos... Mais pas tout de suite... Y en a pour un bout de temps :)
mon golf1 caddy 1.6D
mon golf1 caddy 1.6D
Pierre_RS_88 a écrit: cool merci pour les videos.Je viens de toutes les poncer tout ça pour me rendre compte que celle ou on a tiré la bourre était la dernière C'est fait exprès .... ...euh non même pas Cass a écrit: Va falloir que je les regardes tes vidéos... Mais pas tout de suite... Y en a pour un bout de temps :) oui surtout que tout n'est pas forcément intéressant mais j'ai laissé certains départ des stands, c'est là que c'est rigolo d'entendre les commentaires avant de partir :)
- Pierre_RS_88
- Clioteux de Base
Amal a écrit: oui surtout que tout n'est pas forcément intéressant mais j'ai laissé certains départ des stands, c'est là que c'est rigolo d'entendre les commentaires avant de partir :) Et bien voila je vais être obligé de me refaire une session avec le son
Pierre_RS_88 a écrit: Amal a écrit: oui surtout que tout n'est pas forcément intéressant mais j'ai laissé certains départ des stands, c'est là que c'est rigolo d'entendre les commentaires avant de partir :) Et bien voila je vais être obligé de me refaire une session avec le son Tu peux ré-écouter que les débuts ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |