Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:42

RS Addict a écrit: T'as combien de carro devant? Ba -3...normal quoi.lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:42

Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:42

lapince a écrit: Oui Mais très peu tourne c Etait pour la loue ! La gt3Un peu plus je lui faisai un parchoc Ar LOL Très bon circuit Vraiment op Mes pneus crisse grave ...Chez pas si c est la piste ...? Ou les fédéral ..? Et parail l av avez beaucoup mal a tenir !! L Ar un rayail dans les courbes !!! Oui moi aussi l avant glissait et moi aussi les pneus n ont pas arrete de gueuler et meme sous la flote
Avatar de l’utilisateur
kevin95
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar kevin95 » ven. 11 déc. 2015 16:42

Taurim a écrit: Merci pour les photos, celles sous la pluie sont super Je n'ai pas réussi à faire fonctionner Laptimer (je n'ai pas eu le temps de positionner précisément une ligne de départ qu'il puisse détecter). Donc j'ai relevé les temps au tour dans mes vidéos.Meilleur temps sur le sec : 1'30" (contre 1'34" avec la Clio full stock, pneus de route et plaquettes).Sur le mouillé, mes temps tournaient entre 1'36" et 1'38" suivant l'intensité de la pluie.Ca grippe quand même terrible des semis sur le mouillé vivement les video
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar calimero » ven. 11 déc. 2015 16:42

lapince a écrit: Oui Mais très peu tourne c Etait pour la loue ! La gt3Un peu plus je lui faisai un parchoc Ar LOL Très bon circuit Vraiment op Mes pneus crisse grave ...Chez pas si c est la piste ...? Ou les fédéral ..? Et parail l av avez beaucoup mal a tenir !! L Ar un rayail dans les courbes !!! Même constat que toiNemo tes photo déboite du string
Avatar de l’utilisateur
Kriss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Kriss » ven. 11 déc. 2015 16:42

Petite après midi sympa sur le circuit de l'Eure, une 1ere pour moi ici, je trouvais pas l'entrée, on est arrivé a 14h15, pour un départ 14h20 pour la 1ere session, a peine de temps de serrer la main aux copains qu'il faut passer au sonomètre, c'est bon (normal en même temps je suis d'origine) Après, une signature (décharge), et c'est partir pour holiday en ice.. Je crois que j'ai glissé à chaque virage. En tout cas chaque virage ou je lachais les watts, certains m'ont fait sourire (la banane ) mais la plupart m'ont fait serrer les fesses.. C'est clair que je manquais de grip mais j'ai réussis a me faire plaisir sans jouer au jardiner ce qui est pas mal comme bilan..Toujours aussi content de voir des pistards qui se font plaisir. Et merci pour les photos Nemo, franchement comme le dit cali ca claque !!A++
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 16:42

Pour ceux qui on des fédéral Il couine toujours comme ça ...?
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:42

Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:42

lapince a écrit: Pour ceux qui on des fédéral Il couine toujours comme ça ...? idem pour moi, ça couinait pas mal! plus que les r888 !
Avatar de l’utilisateur
RS Addict
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6585

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar RS Addict » ven. 11 déc. 2015 16:42

Les Federal sous la pluie c'est chaud apparemment, on a pu faire un comparo entre Federal et A048 avec Landosque hier au Bourbonnais
Avatar de l’utilisateur
Taurim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 931
Voiture : C3RS2 Cup
Departement : 28
Slogan : C3RS2 Cup, Exige S2, Alpine V6 Turbo, 525i E34

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Taurim » ven. 11 déc. 2015 16:42

Voilà une vidéo d'une session intégralement sous la flotte dans l'après-midi :Si vous avez le courage de regarder les 20 minutes, vous me verrez même jardiner un peu à un moment
Image
Avatar de l’utilisateur
totofrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 243

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar totofrs2 » ven. 11 déc. 2015 16:42

RS Addict a écrit: totofrs2 a écrit: RS Addict a écrit: T'as combien de carro devant? Ba -3...normal quoi.lol Et t'arrives à niquer un train de R888 neufs en 6 sessions Et oui!
Avatar de l’utilisateur
Nemo27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Nemo27 » ven. 11 déc. 2015 16:42

totofrs2 a écrit: Et superbe photo. Taurim a écrit: Merci pour les photos, celles sous la pluie sont super calimero a écrit: Nemo tes photo déboite du string Merci pour les compliments les amis Kriss a écrit: et c'est partir pour holiday en ice.. Je crois que j'ai glissé à chaque virage. En tout cas chaque virage ou je lachais les watts, certains m'ont fait sourire (la banane ) mais la plupart m'ont fait serrer les fesses.. Toujours aussi content de voir des pistards qui se font plaisir. Et merci pour les photos Nemo, franchement comme le dit cali ca claque !! Merci! J'ai failli ramasser un pare-choc de Porsche dans les dents d'ailleurs (cf la photo de la carrera en travers)
Avatar de l’utilisateur
Kriss
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 74

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Kriss » ven. 11 déc. 2015 16:42

Oui je te confirme nemo que c'etait sur le fil celui la.. Je filai effectivement tou droit vers le range rover ou tu etais abrité .. Si j'avais des olives dans le cul j'aurai fais de l'huile c'est sur.. Hihi.. C'etait bien representative de la journee pour moi.. Manque de grip
Avatar de l’utilisateur
Lucvts27
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar Lucvts27 » ven. 11 déc. 2015 16:42

Kriss a écrit: Oui je te confirme nemo que c'etait sur le fil celui la.. Je filai effectivement tou droit vers le range rover ou tu etais abrité .. Si j'avais des olives dans le cul j'aurai fais de l'huile c'est sur.. Hihi.. C'etait bien representative de la journee pour moi.. Manque de grip Moi je confirme qu'un moment dans la ligne droite le cu de ta porsche a fait de la salsa..... Cali bougeait moins du cu j'ai l'impression
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Sortie circuit à Vernon (27) le 22 avril 2012

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:42

Dommage, j'ai dû partir un peu vite, pas le temps de rester voir la 997 en glisse :) Ca donne quoi avec Cali? kiff kiff?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités