[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar la chicane » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Salut à tous,Nouveau sur le forum, voici ma présentation :Prénom: DavidRégion: Centre - Loiret - Orléans.Age: 29 ans HT -----35 ans ttc Profession: Receptionnaire atelier VL (VAG).Voitures possédées (actuellement) : Clio 3 RS (2006) + A4 1.8T.Je fais du circuit depuis que j'ai mon permis (presque 15 ans ) mais je ne suis toujours pas un pilote Loisir(s): les voitures et mes potes Autres forums fréquentés : Pleins, liste non exhaustive : "circuit auto passion" le forum de mon asso, "M5 Boys", "team hurricane", "speednight", "2thering", ......Pour continuer ma petite présentation, je suis marié et j'ai une petite fille de 4 ans et demi Je suis un dingue de voitures sportives, c'est viscéral, il faudrait que je suive une thérapie , je les aime toutes, je les veux toutes...Voici la liste dans l'ordre depuis que j'ai mon permis :1/ Samba cabriolet. 2/ 309 GR. 3/ 205 CTI. 4/ Corrado VR6. 5/ Super 5 GL. 6/ Toyota MR2. 7/ 205 XAD. 8/ Super 5 Gt Turbo F2000. 9/ Audi S2. 10/ Passat 1.6 TD. 11/ Seat Leon Top Sport TDI 150. 12/ ZX 16V. 13/ M3 E36 3,0L. 14/ Golf I GTI 1800 bv 5. 15/ 205 XAD. 16/ ZX Turbo Diesel. 17/ Seat Leon 20VT4. 18/ Honda Accord Type R. 19/ Golf 3 GTI. 20/ Subaru STI 2003.21/ A4 1.8T.22/ Golf 3 1.9d.23/ Clio 3 RS.Je suis aussi un grand fan de montres, passion qui peut couter aussi cher que les voitures Je viens ici car j'ai acheté ma C3RS un peu par hasard , sans trop la connaitre, j'ai donc beaucoup a apprendre a son sujet @+David
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Avatar de l’utilisateur
Furious73
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar Furious73 » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Avatar de l’utilisateur
guillaumeRS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 866

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar guillaumeRS » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Avatar de l’utilisateur
Manuel44270
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 488

rs1

Messagepar Manuel44270 » jeu. 10 déc. 2015 14:27

bienvenueta galerie automobile est impressionnantedu francais de l allemand du jap et ben un mordu du sans plomb du mazout le tour est fait a plus
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar nickbui » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Bienvenue ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar illmatic » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Pour résumé ta nouvelle acquisition,Vue que tu aimes le circuit, tu as une voiture qui est faite pour un châssis de dingue, un moteur qui marche dans les tours mais malheureusement une voiture assez lourde..attention également aux boites de vitesses qui sont les points "faibles" si je puis dire des clio....Je laisse les possesseurs de 3RS t'en apprendre plus, puisque je possède une Clio 2 rs Ici, c'est....comment dire....la bible de la clio Rs @ +
Avatar de l’utilisateur
Taz RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1059

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar Taz RS » jeu. 10 déc. 2015 14:27

bienvenue
Avatar de l’utilisateur
renault sport forever
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 788

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar renault sport forever » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Avatar de l’utilisateur
greg rs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 219

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar greg rs1 » jeu. 10 déc. 2015 14:27

ca c'est de la presentation....j'adore tu donne du reve la,s2,m3...bonne route en rs
Avatar de l’utilisateur
Alex-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 513

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar Alex-RS » jeu. 10 déc. 2015 14:27

salut voisin vien faire un tour sur le topic de la région centre un rasso s'organise fin avril je compte sur toi.
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[45] Freine !!! V'la La Chicane !!!!

Messagepar la chicane » jeu. 10 déc. 2015 14:27

Merci à tous pour vos com' et acceuil illmatic a écrit: Pour résumé ta nouvelle acquisition,Vue que tu aimes le circuit, tu as une voiture qui est faite pour un châssis de dingue, un moteur qui marche dans les tours mais malheureusement une voiture assez lourde..attention également aux boites de vitesses qui sont les points "faibles" si je puis dire des clio....Je laisse les possesseurs de 3RS t'en apprendre plus, puisque je possède une Clio 2 rs Ici, c'est....comment dire....la bible de la clio Rs @ + C'est clair que j'ai eu de tout : de la belle, moins belle, quasi neuve, en fin de vie, économique, pratique, honereuse, radicale, propulsion, traction, 4x4, petite et grosse cylindrée, atmo, turbo, 8s, 16s, performante, traine teub, belle, moche, etc......J'ai presque eu toutes les voitures que je voulais, il ne m'en manque que 2 ou 3 : 309 GTI16, BMW E30 (is ou M3), Lotus Elise (Exige), Integra type R,...Et la future sera je pense une M3 E46, M5 E39 ou une Porsche greg rs1 a écrit: ca c'est de la presentation....j'adore tu donne du reve la,s2,m3...bonne route en rs Merci, c'est clair que je me suis toujours fait plaisir Alex-RS a écrit: salut voisin vien faire un tour sur le topic de la région centre un rasso s'organise fin avril je compte sur toi. Pourquoi pas, bonne idée mais fin Avril je tourne à La Chatre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités