Je viens de faire l'acquisition de ma 1ère sportive et aussi de ma 1ère Renault : une Clio III RS Phase 2 Luxe.....

Pour faire bref, 25500 Kms, 04/2009, sellerie cuir, climatisation automatique, jantes BeBop à effet diamanté, carte main libre, GPS TomTom Carminat, rétroviseurs rabattables électriquement, Radiosat 80W CD MP3 Bluetooth Plug& Music, limiteur/régulateur de vitesses, des feux additionnels de virage, Capteur de pluie et allumage automatique des feux, des freins en béton armés, des roues scotchées au bitume....je kiffe !
"pouvoir rouler sur un filet de gaz au quotidien puis "taper" près de 8 000 tr/mn bien calé dans un baquet recouvert de cuir est un plaisir que peu de GTI peuvent garantir de nos jours..."

***************************************************************************************************************************************************************************************
Esthétique
- Stickers : KTR + Clio RS Concept + signature Jean Ragnotti + Alpine
- Antenne courte de Volkswagen Polo
- Ampoules feux de croisement Phillips Vision Plus
- Ampoules cligno Silver Vision
- Plaques plexi
- Canules carbones Akra
- Désiglage "Clio"
- Logo Renault Black
- Jantes Black
Habitacle
- Pommeau « Renault Sport »
- Insert de volant « Renault Sport »
- Soufflet levier vitesse cuir couture blanche " by stouf"
- Soufflet frein à main cuir couture blanche " by stouf"
Châssis
- Combinés filetés H&R
Moteur
- Reprog by Larico + PoP & Bang
- Ligne complète décata K-TEC Racing
- Admission K-tec Racing
- Bimode out
- Biellette anti cabrage renforcé Vibra Technics
Freinage
- Durites Avia K-tec racing
- Liquide de frein RBF600
- Plaquettes Avant CL RC6
- Disque Avant Brembo High Carbon
***************************************************************************************************************************************************************************************
Quelques tofs

@++