Saison WRC 2015

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Saison WRC 2015

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ES3- La Salle en Beaumont – Corps 1 (15,84 km) à partir de 09h56 (Vendredi 23 Janvier 2015)Vidéos du 1er jourCette première boucle promet d’être intéressante puisque Sébastien Loeb a opté pour 5 pneus clous, contre 4 clous et 2 neige pour Sébastien Ogier.FAITS MARQUANTSLes changements d’adhérence seront très nombreux avec plusieurs portions verglacées. Comme hier soir, Sébastien Loeb fait la différence en partant en quatorzième position. Troisième sur la route, Sébastien Ogier lâche quasiment une seconde au kilomètre et voit son rival creuser l’écart au général.Derrière ce duo, les écarts se creusent et les deux jeunes de chez M-Sport étonnent face aux scandinaves.REACTIONS DES PILOTESChardonnet « C’est très difficile, je n’ai pris aucun risque. Nous avons eu du brouillard après quelques kilomètres. J’ai essayé de trouver la confiance, ça devrait être plus facile cette après-midi. »Kubica « C’est très glissant, il y avait plus de glace que prévu (2 km selon ses ouvreurs, 10 km pour lui). Il fallait être très prudent. »Ogier « Je m’attend à perdre du temps dans cette spéciale car ce sera de plus en plus propre au fil des passages. »Latvala « C’est vraiment un très long rallye et les conditions sont très difficiles. Pour moi, je n’ai aucune raison de prendre des risques, je préfère les autres spéciales. »Mikkelsen « Il y avait beaucoup de glace, il fallait chercher l’adhérence, c’était très compliqué. »Ostberg « C’était une spéciale assez compliquée, il y avait un peu de brouillard. »Neuville « C’était très compliqué, mon objectif est de finir ce rallye donc il fallait être prudent. »Meeke « Les conditions sont vraiment difficiles avec la glace et le brouillard, c’était compliqué de trouver son rythme. »Evans « C’était bon, j’ai juste essayé d’être tranquille et précis. »Prokop « OK, pas de problèmes pour nous, nous essayons juste de rester sur la route dans ces conditions. »Sordo « C’est une spéciale très difficile, je n’ai pas bien roulé. J »ai eu du mal avec le brouillard. »Tänak « C’est vraiment très compliqué pour démarrer la journée. Je me suis quand même bien amusé, nous sommes sur un bon rythme. »Loeb « Il y avait pas mal de brouillard, donc c’était assez difficile. Nous n’avons pas fait d’erreurs, il y avait un peu de boue à certains endroits. »
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Saison WRC 2015

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Saison WRC 2015

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

J'adore... Il a encore de bon reste Papy Loeb ^^Dans les déclarations Ogier ne fait que se plaindre !
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Saison WRC 2015

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

velsatis63 a écrit: J'adore... Il a encore de bon reste Papy Loeb ^^Dans les déclarations Ogier ne fait que se plaindre ! La DS3 n'est pas si nulle que ça alors ?! ça fait bizarre de revoir un citron aux premières places ! Mais le MC est long !
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Saison WRC 2015

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

risbo971 a écrit: velsatis63 a écrit: J'adore... Il a encore de bon reste Papy Loeb ^^Dans les déclarations Ogier ne fait que se plaindre ! La DS3 n'est pas si nulle que ça alors ?! ça fait bizarre de revoir un citron aux premières places ! Mais le MC est long ! Il faut croire que non, ça viendrait alors peut être de l'âne situé entre le volant et le siège ?
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Saison WRC 2015

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 16:45

d'ou il se plaint ? .....
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Saison WRC 2015

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

papayou a écrit: d'ou il se plaint ? ..... Il se plaint depuis le début qu'il ouvre et que la piste s'améliorera pour les autres...
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Saison WRC 2015

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 16:45

il se plaint pas c'est la vérité, il relate des faits avérés, il en font tous autant quand ils ouvrent avec des conditions de merde Loeb qui raconte qu'il etait arreté hier dans la 1ere spéciale .. c'est quoi ? de la bouffonnerie pour épater la galerie ?j'en sais rien....on va pas se mettre à interpréter les moindre faits et gestes des 2 Seb pour se faire plalsir car on va s'en sortir hein
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Saison WRC 2015

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Ogier lui reprend 4s sur la S4
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Saison WRC 2015

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Pour l'instant Loeb est meilleur malgres cette dernier ES ça se sent, Ogier joue le championnat il peut pas se permettre l'impossiblefinalement celui qui l'a belle c'est latvalla, il a tout a gagner de ce duel au sommet
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Saison WRC 2015

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Pourquoi ? il est 3ième au général, et s'il n'arrive pas de conneries à nos 2 Seb, il va y rester.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Saison WRC 2015

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ça doit être vachement compliqué, car si tu pars avec des clous pour une spéciale eneigé mais qu'il y a beaucoup d'asphalte sans neige, tu bouffes tes clous et si par malheur la spéciale suivante il y a beaucoup de neige => tu l'as dans l'os ! En tout cas ils gèrent les pilotes car c'est pas cadeau les conditions !Lefebvre fait bonne impression j'espère qu'il pourra gagner le wrc2
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Saison WRC 2015

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 16:45

velsatis63 a écrit: Pourquoi ? il est 3ième au général, et s'il n'arrive pas de conneries à nos 2 Seb, il va y rester. Loeb compte pour du beurre, et si Ogier part a la faute ce qui est possible vu le contexte, il a bel et bien tout a gagner ( a condition qu'il rest sur la route )
Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Saison WRC 2015

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Le patron vient de taper du point sur la table
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Saison WRC 2015

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

21s sur ES5 Loeb a 3s devance au général sur Ogier après la S5.Ils se rendent coups pour coups, duel très intéressant
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

Saison WRC 2015

Messagepar risbo971 » jeu. 10 déc. 2015 16:45

oh punaise ! c'est serré ! C'est bon ça !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités