Saison WRC 2015

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rsblack
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 306
Voiture : 208 gti
Departement : 76
Slogan : qui veut , pneus .

Saison WRC 2015

Messagepar rsblack » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Dernier message de la page précédente :

juste enorme
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Saison WRC 2015

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Saison WRC 2015

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Ogier,en champion du monde qu il est,a bien géré l histoire aussi.Au début ce n était pas gagné
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Saison WRC 2015

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ce WEProgramme TV Rallye du Mexique1 commentaire3 mars 2015Monte-Carlo-à-vivre-sur-lequipe-21Cette semaine, le WRC débarque outre atlantique du côté de Leon au Mexique. Et comme annoncé le 9 février dernier, l’Equipe 21 diffusera plusieurs résumés ainsi que quelques spéciales en direct de cette troisième manche du championnat du monde 2015.Si le Monte Carlo avait été commenté par Matthieu Baumel, engagé au Mexique aux cotés de Nasser Al-Attiyah, c’est Sébastien Chardonnet qui avait apporté son expertise pour le rendez vous suédois.Jeudi 5 Mars 201514h15 WRC, le mag (1h45)17h30 WRC, le mag (30 min)20h15 WRC, le mag (35 min)Vendredi 6 Mars 201509h30 Résumé 1er jour (1h)12h30 Résumé 1er jour (1h)14h15 Résumé 1er jour (1h)15h15 Temps forts 1er jour (45 min)21h45 Temps forts 1er jour (45 min)Samedi 7 Mars 201513h30 Temps forts (30 min)19h00 ES13 – El Brinco 1 LIVE (1h)Dimanche 8 Mars 201500h00 ES13 – El Brinco 1 (1h)13h30 Temps forts 2e jour (30 min)19h00 ES21 – El Brinco 2 Power Stage LIVE (1h)Lundi 9 Mars 201500h30 ES21 – El Brinco 2 Power Stage (1h)10h00 Résumé complet (1h)14h15 Résumé complet (1h)17h00 Résumé complet (1h)
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Saison WRC 2015

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 16:45

A l’occasion du rallye du Mexique qui débute ce jeudi, Sébastien Ogier a l’opportunité de remporter le troisième rallye de la saison, soit les trois premières manches du calendrier.Depuis la création du championnat du monde en 1973, un seul pilote a réalisé cet exploit : il s’agit de Sébastien Loeb en 2009. Cette année-là, le pilote alsacien avait gagné sur les trois terrains : l’asphalte en Irlande, la neige de Norvège et la terre de Chypre.Avant le départ, le pilote Volkswagen estime qu’il lui sera quasiment impossible de gagner au Mexique : « Clairement, je n’ai aucune chance de gagner. Ou quasiment aucune. A 99%, c’est impossible. » On rappelle que le français devra ouvrir la route sur près de 320 kilomètres lors des deux premières journées.
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Saison WRC 2015

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ES2- Super Special 1 (4,6 km) à partir de 03h29 (Vendredi 6 Mars 2015) – Voir le classementFAITS MARQUANTSAlors que le rallye n’a pas vraiment encore commencé, les Volkswagen signent déjà un triplé avec un scratch de Sébastien Ogier. Le français prend la tête pour une petite seconde devant Thierry Neuville et Andreas Mikkelsen.Hayden Paddon est le seul pilote WRC à avoir effectué une erreur avec un tête-à-queue. Le néo-zélandais perd quasiment treize secondes et chute au 17e rang.En WRC-2, Yuriy Protasov signe un superbe départ alors que Nasser Al-Attiyah est quatrième et Stéphane Lefebvre septième.REACTIONS DES PILOTESOgier « Je suis confiant, je n’ai pas eu de problèmes. Demain, nous attaquerons autant que possible. »Neuville « C’est bon départ, j’ai essayé d’attaquer très fort dans cette spéciale mais Ogier a fait une bonne spéciale. Ce sera difficile demain, il faudra rechercher le grip. »Latvala « C’était une bonne spéciale, un peu glissante sur la fin, j’ai fait attention. Sinon je suis content. »Mikkelsen « Sur le dernier tour, j’ai réussi à réduire l’écart, c’était sympa. Nous sommes impatients d’être à demain, il y aura de belles spéciales »Kubica « C’est une spéciale très compliquée. Le rallye démarre réellement demain, nous attendons les spéciales sur terre. »Sordo « C’était un peu mieux, je suis content c’était mieux que dans la première. »Meeke « Ce n’est pas trop mal, c’était assez compliqué de trouver les points de freinage dans le noir. »Tänak « C’est une spéciale très compliquée, le grip est généralement bon. »Paddon « Nous avons perdu 10 secondes dans un tête-à-queue. »PROCHAINE SPECIALE : ES3-Los Mexicanos 1 (9,91 km) à partir de 16h02 (Vendredi 6 Mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Saison WRC 2015

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Saison WRC 2015

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ES4- El Chocolate 1 (44,13 km) à partir de 16h35 (Vendredi 6 Mars 2015) - Voir le classementEl Chocolate c’est la grosse spéciale du jour avec une suite de montées et descentes. On démarre à 2300 mètres pour une arrivée prévue à 2700 mètres.FAITS MARQUANTSDixième du général après la troisième spéciale, Hayden Paddon est signalé arrêté, sa Hyundai souffrant de problèmes de suspension. Auteur du scratch dans la spéciale précédente, Kris Meeke est également à l’arrêt après une sortie.Très rapide lors des premiers intermédiaires, Robert Kubica imite ses deux camarades.Ouvrant la route, Sébastien Ogier se montre toutefois intouchable dans ce long chrono d’El Chocolate. Jari-Matti Latvala parti quatrième déçoit en ce début de rallye et lâche plus de dix secondes sur le français.Au général, le pilote VW compte désormais treize secondes d’avance sur Thierry Neuville et quatorze sur le finlandais.Après le retard accumulé dans l’ES3, les WRC-2 ne disputeront pas ce chrono.REACTIONS DES PILOTESLatvala « Je n’ai vraiment pas bien conduit. C’était extrêmement glissant. Il fait assez froid ici, je n’ai jamais vu ça au Mexique. »Evans « J’ai eu du mal, j’étais vraiment irrégulier, j’ai du mal à trouver le bon rythme. »Ostberg « J’ai essayé de rester calme et de terminer cette spéciale. »Sordo « J’ai eu un problème avec la boîte de vitesse au départ, c’était difficile d’engager une vitesse. »Prokop « Nous avons eu un moment chaud au départ. C’était vraiment une spéciale difficile pour moi. »PROCHAINE SPECIALE : ES5- Las Minas 1 (15,54 km) à partir de 17h38 (Vendredi 6 Mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Saison WRC 2015

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ES6- Street Stage León 1 (1,37 km) à partir de 19h16 (Vendredi 6 Mars 2015) - Voir le classementFAITS MARQUANTSCette première boucle se termine avec un premier passage dans la super-spéciale de Leon.Surprenant leader, Sébastien Ogier en profite pour signer un troisième scratch en six spéciales et mène toujours devant Thierry Neuville à neuf secondes.Toujours troisième, Jari-Matti Latvala devra se réveiller cette après-midi, le finlandais pointant à quinze secondes.Derrière le pilote VW, on retrouve le duo norvégien Ostberg/Mikkelsen et Evans à bonne distance de la tête.Décevant septième, Dani Sordo continue de se battre face à Martin Prokop, étonnant second dans cette super-spéciale.REACTIONS DES PILOTESOgier « Il faisait plus froid que prévu ce matin, nous avons pris 2 pneus tendres et c’était le bon choix. C’est assez étonnant d’être là où nous sommes maintenant. Nous avons fait un choix de pneus intelligent. »Neuville « On ne pouvait pas imaginer être deuxième après cette boucle. Nous avons fait un bon choix de pneus et nous avons attaqué fort donc c’est bien. »Mikkelsen « Nous espérions la pluie et finalement elle n’est pas arrivée. Je dois juste continuer ainsi. »Latvala « C’était très glissant et je n’avais pas un bon feeling. Les conditions météo sont très différentes par rapport à d’habitude au Mexique. »Ostberg « J’ai fait un tête-à-queue ce matin. Je suis assez enervé car j’ai eu le même problème en Suède. Je suis arrivé dans un virage pour passer de la 2e à la 1ere vitesse et finalement ça a passé deux vitesses d’un coup donc je suis passé en neutre et nous avons fait un tête-à-queue. Nous essayons de nous concentrer sur notre pilotage. Les spéciales sont fantastiques, on essaye de s’amuser. Nous sommes encore en course et nous avons deux jours et demi pour se battre. »Evans « J’ai un sentiment mitigé, les conditions d’adhérence étaient très changeantes. J’espère que les spéciales seront plus nettoyées cette après-midi et je suis sûr qu’elles seront plus cassantes. »PROCHAINE SPECIALE : ES7- Los Mexicanos 2 (9,91 km) à partir de 21h59 (Vendredi 6 Mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Saison WRC 2015

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ES8- Neuville à la faute (Mexique)38 commentaires6 mars 2015HyundaiES8- El Chocolate 2 (44,13 km) à partir de 22h32 (Vendredi 6 Mars 2015) - Voir le classementEl Chocolate c’est la grosse spéciale du jour avec une suite de montées et descentes. On démarre à 2300 mètres pour une arrivée prévue à 2700 mètres d’altitude.FAITS MARQUANTSAlors qu’il pointait en tête des intermédiaires, Thierry Neuville est signalé arrêté à un kilomètre de l’arrivée après une sortie provoquée par une crevaison.Comme dans la spéciale précédente, Jari-Matti Latvala se montre le plus rapide mais ne reprend que deux secondes à Sébastien Ogier qui a parfaitement résisté dans ce long chrono.Au classement général, les deux hommes sont désormais séparés de douze secondes.Désormais troisième avec l’abandon de Neuville, Mads Ostberg se maintient devant Mikkelsen pour quatre secondes. Le pilote Citroën semble désormais être le seul pilote capable d’empêcher un triplé Volkswagen.Neuvième avant ce chrono, Lorenzo Bertelli est arrêté dès le début du chrono. Ce n’est pas mieux pour Benito Guerra qui rejoint l’arrivée mais doit renoncer après endommagé la suspension arrière-droite de sa Fiesta.Avec ces trois nouveaux abandons de WRC dans cette spéciale, Sébastien Ogier devrait profiter d’une bonne position de départ demain (les équipages repartant en Rally2 ouvrant la route).Septième du WRC-2, Stéphane Lefebvre est signalé arrêté.REACTIONS DES PILOTES Ogier « Je ne sais pas ce que ça va donner mais il y avait beaucoup plus de grip que ce matin. Je suis content de mon pilotage. Reste à voir ce que vont faire les autres. »Mikkelsen « Neuville est sorti dans un gauche. »Latvala « C’est bien mieux cette après-midi, le feeling est bon. Les pneus sont très chauds. »Ostberg « C’est une belle spéciale, le chrono est assez bon, je me suis bien amusé. »Evans « Il y a des endroits très glissants, le feeling n’était pas très bon. »Sordo « J’espérais aller plus vite mais je suis assez content de mon chrono. J’ai eu une crevaison près de l’arrivée. »Prokop « C’était propre, j’ai évité les problèmes je crois. »Guerra « Nous avons eu un gros impact à l’arrière, nous ne pouvons pas continuer. »Ketomaa « C’est très glissant, je n’ai jamais piloté sur une spéciale comme ça. C’est une bonne expérience. »
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Saison WRC 2015

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ES9- Las Minas 2 (15,54 km) à partir de 23h35 (Vendredi 6 Mars 2015) - Voir le classementFAITS MARQUANTSS’élançant en troisième position dans ce chrono, Jari-Matti Latvala devance à nouveau Sébastien Ogier.Reprenant 1s2 au français, le finlandais reste à 10s9 au général alors qu’il reste une super-spéciale à disputer tout à l’heure.En retrait depuis le début du rallye, Mads Ostberg se réveille et signe le scratch devant les trois Polo. Grâce à ce meilleur temps, le norvégien conserve l’avantage face à Mikkelsen et reste une menace potentielle pour les voitures allemandes.Suite du top 6 avec deux pilotes esseulés : Elfyn Evans et Dani Sordo.REACTIONS DES PILOTESOgier « J’ai vraiment fait une belle spéciale, je ne pouvais pas faire mieux. Rien n’est fait encore, Jari attaque fort maintenant, il y a encore beaucoup de chemin à faire. »Mikkelsen « C’était une journée compliquée, nous devons rester concentrés. Il y a encore de longues spéciales, ce n’est pas facile. »Latvala « Je me suis bien amusé. Nous avons eu une bonne discussion avec mon ingénieur. La bagarre est lancée. »Ostberg « C’est difficile de connaître exactement vos limites. Le feeling est encore meilleur cette après-midi, je m’amuse bien. »Evans « Ce n’est pas trop mal, nous pouvons être meilleurs à certains endroits. Nous avons un problème sur un pneu, il a fallu faire avec. »Sordo « J’ai fait attention car je n’avais qu’une seule roue de secours et je ne voulais pas crever à nouveau. Nous essayons de faire de notre mieux. »PROCHAINE SPECIALE : ES10- Super Special 2 (4,60 km) à partir de 01h10 (Samedi 7 Mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Saison WRC 2015

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ES10- Ogier retrouve le scratchLaisser un commentaire7 mars 2015Ogier-5ES10- Super Special 2 (4,60 km) à partir de 01h10 (Samedi 7 Mars 2015) - Voir le classementFAITS MARQUANTSComme hier soir, Sébastien Ogier profite de cette super-spéciale pour grappiller quelques secondes à ses adversaires.Au terme de cette seconde journée, le français devance Jari-Matti Latvala de treize secondes et Mads Ostberg de quasiment trente.Derrière le pilote Citroën, Andreas Mikkelsen a déçu aujourd’hui et possède 45s de retard sur le français.En WRC-2, Yuriy Protasov continue de dominer face à Nasser Al-Attiyah alors que les écarts sont immenses derrière ce duo.REACTIONS DES PILOTESOgier « C’était très dur et nous avons attaqué dès le début. Je suis très content.Mikkelsen « Nous avons appris les spéciales aujourd’hui. Je suis content d’avoir terminé toutes les spéciales.Ostberg « On essaye de s’amuser, je pilote sans prendre de risques. »Latvala « J’ai perdu un peu trop de temps dans celle-là. Nous allons essayer de nous battre demain. »Sordo « Je suis content même si j’ai eu des problèmes dans la longue spéciale. Pour l’instant, la voiture est bonne et on va essayer de continuer comme ça. »Evans « C’était une journée difficile c’est sûr. Nous sommes encore là et c’est le principal. »Prokop « Finalement c’était une bonne journée. Je suis content content de ma position, mais ce sera une journée très difficile demain. »PROCHAINE SPECIALE : ES11- Ibarrilla 1 (30,27 km) à partir de 16h28 (Samedi 7 Mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Saison WRC 2015

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Saison WRC 2015

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 16:45

ES16- Otates 2 (42,9 km) à partir de 23h22 (Samedi 7 Mars 2015) - Voir le classementFAITS MARQUANTSSeptième dans l’ES15, Robert Kubica perd ici plus de deux minutes après avoir crevé et changé une roue au bout de seulement dix kilomètres.Assurant depuis l’abandon de Latvala, Sébastien Ogier évite les pièges dans cette dernière grosse difficulté de la journée.A la lutte face à Mikkelsen pour la seconde place, Mads Ostberg reprend une petite seconde et signe son second scratch depuis le départ.Incontestable leader du WRC-2, Yuriy Protasov est signalé arrêté et Nasser Al-Attiyah passe logiquement en tête de cette catégorie.REACTIONS DES PILOTESPaddon « Nous n’avons pas pu faire de notre mieux, nous avons eu un problème dans la seconde moitié de la spéciale, nous avons du passer le moteur en mode routier. »Kubica « Je n’ai plus de roue de secours. Après dix kilomètres, nous avons crevé à l’avant-gauche et avons du nous arrêter. »Neuville « C’était un peu glissant au début mais c’était mieux à mi-spéciale. »Guerra « C’était bien mieux, je n’ai pas fait de grosse erreur dans cette spéciale. Je me sens plus en confiance avec la voiture. »Ogier « Je suis content de ma spéciale et content de l’avoir terminé. J’essaye d’assurer maintenant, je n’ai aucune raison d’attaquer. »Mikkelsen « C’était une spéciale très compliquée, je suis assez content. »Ostberg « C’est assez incroyable de faire une spéciale comme ça pendant 30 minutes. Vous essayez d’attaquer un peu plus et vous sentez que vous êtes à la limite. »Evans « C’est très bien, c’est difficile car il n’y pas beaucoup de grip. C’est important de ne pas attaquer à la limite si le feeling n’est pas là. »Sordo « Nous avons crevé dans la spéciale précédente et nous avons un pneu tendre comme roue de secours. Nous devons regarder les chronos de Prokop. »PROCHAINE SPECIALE : ES17- El Brinco 2 (8,25 km) à partir de 00h15 (Dimanche 8 Mars 2015)
Avatar de l’utilisateur
SERGITINO
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2254
Prénom : serge
Voiture : clio 3 RS ph 2
Departement : 64
Slogan : l essayer c est l adopter

Saison WRC 2015

Messagepar SERGITINO » jeu. 10 déc. 2015 16:45

loeb sur CitroënLe pilote neuf fois Champion du Monde des Rallyes prendra part ce week-end au Rallye Epernay Vins de Champagne, vendredi et samedi. Il prendra le volant d’une DS 3 WRC préparée par PH Sport et copilotée par Sandra Rebout, sa belle-sœur.Sans surprise, Sébastien Loeb et Sandra Rebout remportent cette 19e édition du rallye d’Epernay avec les 14 scratchs à clé. Dans des conditions d’adhérence parfois précaires, le nonuple champion du monde a parfaitement répondu à l’invitation de son beau-frère.La deuxième place revient au pilote belge Eric Cunin qui a résisté à Quentin Giordano dans cette dernière boucle. Ce dernier paye ses erreurs de la matinée mais s’impose tout de même dans le groupe R.Longtemps en bagarre pour le podium, Dominique Rebout « échoue » finalement à la cinquième place mais gagne la classe A7S devant Jérôme Galpin, heureux second.Engagé dans ce championnat de France 2e division, José Barbara termine à la septième place devant Teddy Blanc-Garin vainqueur du groupe N.En fin de top 10, Jean-Sébastien Vigion remporte cette première manche du Clio R3T European Trophy mais aussi la classe R3 devant Quentin Gilbert.Habitué à briller en Coupe de France, Nicolas Grosjean s’offre une superbe victoire dans le groupe F2000 avec une belle place au général.REACTIONS DES PILOTES– Sébastien Loeb (Citroën DS3 WRC) : «J’ai attaqué dans la longue. Elle est sympa. J’en ai profité comme elle se disputait dans des conditions sèches pour la première fois de la journée. »– Quentin Giordano (Citroën DS3 R5) : « C’était ma deuxième course avec la DS3 R5. On a fait des erreurs que l’on paie et des bons temps. Si on est sur le podium avec Seb, c’est génial. Je n’ai pas fait le meilleur choix de pneus (super tendres) pour cette dernière boucle. »– Laurent Viana (Citroën DS3 WRC ) : « J’étais en mixtes et ce n’était pas le meilleur choix. »– Dominique Rebout (Peugeot 207 S2000) : « C’est un bon week-end en famille ! »– Jérôme Galpin (Peugeot 207 S2000) : « Je n’ai pas fait les bons choix de pneus aujourd’hui. Je me suis régalé avec la voiture. Pour son troisième rallye, Anne fut top aux notes. »– Eric Cunin (Skoda Fabia WRC) : « Jusqu’au dernier mètre, il a fallu se battre. C’est une très belle course. Quand de belles bagarres se disputent ainsi, c’est génial surtout pour un premier rallye à Epernay. Je visais une place dans le Top 10 et je termine 2e ! Je vais revenir en Bourgogne et au Vosgien. »– José Barbara (Mini WRC) : « A l’arrivée, c’est bien. C’était vraiment dur. »– Teddy Blanc-Garin (Mitsu) : « On voulait cette victoire. Je n’ai jamais gagné ici. Je la voulais, la Champagne, c’est chez moi ! Terminer 8e, c’est génial. »– Nicolas Grosjean (Peugeot 106) : « J’ai calé dans la dernière ES. J’espère que la pompe à essence va tenir jusqu’au bout. »– Jean-Sébastien Vigion (Renault Clio R3T) : « Je n’ai pas roulé dans la dernière ES. Le bilan est positif. Il n’y a pas de question à se poser : il faut rallier l’arrivée. Je n’étais pas très à mon aise dans la dernière ES. »– Gilbert (Citroën DS3 R3 Max) : « On perd la classe. Mais on a bien travaillé sur la voiture pour la suite. »
Avatar de l’utilisateur
teamskeuda
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2372
Prénom : Sylvain
Voiture : Renault trafic
Departement : 63
Slogan : No pain no gain

Saison WRC 2015

Messagepar teamskeuda » jeu. 10 déc. 2015 16:45

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Saison WRC 2015

Messagepar papayou » jeu. 10 déc. 2015 16:45

une 4eme victoire d'affilé ce serait du lourd

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 311 invités