Dernier message de la page précédente :
j'ai eu quelque rentré d'argent avec nos soirées !! alors je fais plaisir a ma titine !!RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Message
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1017
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
RS3 F2000 de fredo06
de mémoire quand j'ai installé la mienne la ligne d'origine faisait la meme longueur que la milltek donc j'en conclue que le decata doit etre aussi long que le cata d'origine. T'es vraiment sur de ton coup ?sinon merci pour l'info pour le pommeau. je pense que je vais craquer.
RS3 F2000 de fredo06
oui j'ai mesuré le cata d'origine fait 45cm le militek fait environ 60cm! et le diametre ma l'aire beaucoup plus important ! sinon tien voila le lien pour le pommeau et tu a raison craque dessus tu ne sera vraiment pas déçu http://www.richbrook-styling.co.uk/gear ... ard-shifte…
RS3 F2000 de fredo06
C'est quel model de pommeau que tu as pris?'Slant Top' For 'Lift Reverse' Shiftersou'Slant Top' for Standard Shifters?Merci :)
- landosque
- Clioteux Redouté
- Messages : 3986
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
RS3 F2000 de fredo06
Citation: Trop beau le pommeau! C est pas trop galere a monter?? .a monter sa va tous seul , c'est plutot l'origine a lenlever qui est galere
RS3 F2000 de fredo06
Mathieu a écrit: C'est quel model de pommeau que tu as pris?'Slant Top' For 'Lift Reverse' Shiftersou'Slant Top' for Standard Shifters?Merci :) c'est le 5 speed reverse top left ( 5 vitesses marche arrière en haut a gauche ) landosque a écrit: Citation: Trop beau le pommeau! C est pas trop galere a monter?? .a monter sa va tous seul , c'est plutot l'origine a lenlever qui est galere Effectivement j'ai du sacrifié l'ancien comme un barbare mais bon en voyant le nouveau Et pour répondre a lkampione je vais prendre la ligne complet militek alors mais j'ai peur que sa guele pas mal quand meme ?! pour info c'est bien celle la ==>http://www.k-tecracing.com/show_product ... 40&appid=2 a 405 livres et des poussieres?
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Messages : 1017
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
RS3 F2000 de fredo06
fait gaffe c'est pas celui à 405£ car tu as déja pris le décat, faut que tu mettes "all 182 models"la mienne est cata est c'est vraiment pas bruyant, résonance à 1800rpm dc en 5eme t'es pas emmerdé sur autoroute.le pommeau tu l'as viré comme indiqué dans le tuto ?Pour le fixer, un coup de néoprene je supose ?
RS3 F2000 de fredo06
Merci Ikampionne c'est bien de ca que je parlais, donc d'après toi il faut prendre le "lift reverse"Par contre pas de soucis c'est bien le "5 speed reverse top left " (mais ca c'est juste pour les inscriptions, pas pour la forme du pommeau) ;)
RS3 F2000 de fredo06
Excuse moi mais quel est la différence entre le silver et le titanium ?Je songes à en prendre depuis un moment mais je me suis pas décidé. J'aimerais en prendre un qui soit le plus proche d'un aspect brut (un peu comme sur les RS1) et non avec un effect poli.Merci.
RS3 F2000 de fredo06
TiBen013 a écrit: Excuse moi mais quel est la différence entre le silver et le titanium ?Je songes à en prendre depuis un moment mais je me suis pas décidé. J'aimerais en prendre un qui soit le plus proche d'un aspect brut (un peu comme sur les RS1) et non avec un effect poli.Merci. Le silver c'est comme j'ai pris je pense que sa se rapproche le plus de la rs1 et sinon le titanium et beaucoup plus foncé couleur titane quoi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |