RS3 F2000 de fredo06

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Fredo06 » mer. 9 déc. 2015 08:46

Dernier message de la page précédente :

Mdr ! a c'est vrai qu'il m'aurait bien tenté ton silencieux ! mais i rentre po ! elle va etre toute silencieuse maintenant ta n'rs !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:46

KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar KenX » mer. 9 déc. 2015 08:46

non mais au chomage plus besoin de prendre la voiture... on peut tout faire à piedc'est un plus la voiture
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

A c'est sur ! mais faut bien des sous pour l'entretien l'essence etc ! et faire des modifs !!
falkon1000
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar falkon1000 » mer. 9 déc. 2015 08:46

Fredo06 a écrit: Hier j'était a juans les pins pour le boulo obligé d'y aller avec la rs, je me gare comme je peux sur un trottoir prés d'une entrée d'immeuble ( mais je ne gène en rien l'accès ) avec le bor..l que c'est en se moment obligé de me mettre comme sa! Bref je revient quelque heures aprés et la le drame une rayure sur l'aile conducteur ( imaginé ma tete super ravi...) et comme si sa suffisais pas en sortant de ma place j'arrache mon par-choc en frottant sur le trottoir ( du coup j'en et oublié ma rayure sur l'aile..) Enfin je suis dépité de voir ma rs comme sa, je vais essayer de voir avec l'assurance si il peuvent faire quelque chose mais bon sans grand espoir.... Vois avant tout avec ton employeur et son assurance !Tu y étais pour le boulot, pas le plaisir !
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

il est son propre employeur...
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Bon je revient de chez le carrossier verdict 400€ donc bon je vais réfléchir ! Sinon j'ai une petit question aux initiés, je voulais commander des plaquettes ferrodo ds2500 chez renault je leur sort la réf 77 11 129 522 pour l'avant et réf 77 11 155 448 pour l'arriere et impossible a trouver, le gars me sort les plaquettes d'origine qui vont sur la rs ( se ne sont pas des ferrodo??! elles coûtent pas plus de 60€ ? ) Alors si une âmes charitable pourrait me donner les bonnes ref des plaquettes je l'en serait redevable
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Il te les faut rapidement ou pas? Car je monte dans le 71 faire la révision le 06/08 et si tu veux je les commande la bas et je te les redescend
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

c'est gentil ! mais je dois bien les trouver ici, c'est la ref qui n'est plus bonne le gars ma dit !Sinon tu est ok pour une tite sorti dimanche en début d'aprem? je vais mp d'autres du 06 !
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 08:46

T'es references sont bonne, la n'est pas le prob.C'est juste que ce ne sont pas des ref Renault mais ref renault sport  le mec n'aura donc pas ca ds sa base de donnée, au pire contact direct Dieppe ou demande a ton garagiste de le faire.
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Oui je pense que c'est sa, le gars n'a pas regardé dans le catalogue renault sport mais pourtant j'ai commandé en meme temps des joints du collecteur d'admission, se sont des ref renault sport sa non? Enfin je vais allé voir un autre garage ! merci pour ta réponse Niconos71
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

ta vu comme ils répondent bien les gars du 71 Oui présent dimanche donc tu peux déjà me compter dedans!J'ai croisé la clio RS3 blanche qui traine sur Antibes; je crois qu'il habite à coté de mon boulot ou qu'il y travailleELLE CLAQUE
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

a oui je les déja vu 2 fois MAGNIFIQUE Il me croise en camion a chac fois
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

RS3 F2000 de fredo06

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 08:46

c'est normal ton revendeur renault est un bon a rien comme le mien en faite j'explique vite fait :il n'a jamais vendu de plaquettes ds2500 depuis qu'il est magasinier , et vu que chez renault la liste des pieces ( renault sport inclus) ne se met pas a jour automatiquement , lui quand il a tapé la ref il a rien trouvé et c'est normalmais sa , pas beaucoup de magasinier doivent le savoir
KenX
Clioteux de Base
Clioteux de Base

RS3 F2000 de fredo06

Fredo06 a écrit: a oui je les déja vu 2 fois MAGNIFIQUE Il me croise en camion a chac fois c'est ça en camion et il essaie de jouer avec le camion en plus...
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

landosque a écrit: c'est normal ton revendeur renault est un bon a rien comme le mien en faite j'explique vite fait :il n'a jamais vendu de plaquettes ds2500 depuis qu'il est magasinier , et vu que chez renault la liste des pieces ( renault sport inclus) ne se met pas a jour automatiquement , lui quand il a tapé la ref il a rien trouvé et c'est normalmais sa , pas beaucoup de magasinier doivent le savoir je m'en douté je vais allé a une autre concession mais toute façon chez renault c'est un peu des abruti quand tu leur commande des pieces on dirait qu'il découvre avec toi l'existence meme de renault sport dieppe !
Fredo06
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

RS3 F2000 de fredo06

Salut le fofo un peu insomniaque aujourd'hui enfin bref quelque petites nouvelles de ma belle, commande k-tec passé plus une petite surprise pour vous les gars sinon je voudrais changer mes jantes par des oz ultraleggera j'ai vu cette annonce sur lbc ==> http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=13_s Mise a part les pneu de marque inconnu, je voudrais savoir savoir si l'on peut mettre du 205/45/16 dessus a savoir la dimension que j'ai sur ma rs3 ! Sinon je resterai en 195 ! voila merci pour vos réponses !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités