Dernier message de la page précédente :
a voila j'ai trouvais ! c'était un fusible qui avais grillé !! Et pour l'éclairage de la plaque d'immatriculation c'est un mauvais contact entre les fils tout remarche!!RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
joli bruit mais pas vivable pour moi quand j'ai 5 heures d'autoroute Fredo06 a écrit: ... si ta besoin d'un coup de main je suis la merci
RS3 F2000 de fredo06
oui je l'ai mais vu que je suis incapable de démontr une roue et que mon mécano n'est pas dispo je peux pas le fzire maintenant...
RS3 F2000 de fredo06
ooh ! mais faut pas hésité t'aurais du m'appeler, j'ai tout l'outillage qui faut au parking ! un vrai centre norauto
RS3 F2000 de fredo06
bon j'ai de la place demain aprés midi, et si tu a la carte norauto tu a droit a un arbre magique en cadeau !
RS3 F2000 de fredo06
bah vu la disponibilté, je pose une option et je confirme demain à mon réveil pour définir une heure avec le responsable d'atelier
RS3 F2000 de fredo06
bon je vais couché pour etre sure de me lever demain je te tel vers quelle heure?
RS3 F2000 de fredo06
Ça fait déjà une belle liste !!!!Sinon d'après e que j'ai compris, il vaudrait mieux mettre des DS3000 a l'arrière mais je peux pas trop expliquer car je suis trop novice...Tu voudrais pas mon silencieux? Je le démonte ce week end.Ah mais non je suis trop un novice, ta une double sortie toi!!! Aie aie aie faut que je dorme!
RS3 F2000 de fredo06
Mdr ! a c'est vrai qu'il m'aurait bien tenté ton silencieux ! mais i rentre po ! elle va etre toute silencieuse maintenant ta n'rs !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |